Modèle | ch | kW | Nm |
---|---|---|---|
2.0 BlueHDi 110ch 305Nm | 110 | 83 | 305 |
2.0 BlueHDi 130ch 340Nm | 130 | 97 | 340 |
2.0 BlueHDi 160ch 340Nm | 160 | 120 | 340 |
2.0 BlueHDi 163ch 340Nm | 163 | 122 | 340 |
2.0 HDi 84ch 192Nm (2001 - 2006) | 84 | 63 | 192 |
2.0 HDi 84ch 192Nm (1994 - 2002) | 84 | 63 | 192 |
2.2 BlueHDi 140ch 340Nm | 140 | 105 | 340 |
2.2 BlueHDi 165ch 370Nm | 165 | 124 | 370 |
2.2 HDi 101ch 250Nm | 101 | 76 | 250 |
2.2 HDi 110ch 250Nm | 110 | 83 | 250 |
2.2 HDi 120ch 320Nm | 120 | 90 | 320 |
2.2 HDi 131ch 320Nm | 131 | 98 | 320 |
2.2 HDi 150ch 350Nm | 150 | 112 | 350 |
2.8 HDi 128ch 300Nm (2000 - 2002) | 128 | 96 | 300 |
2.8 HDi 128ch 300Nm (2001 - 2006) | 128 | 96 | 300 |
2.8 HDi 146ch 310Nm | 146 | 109 | 310 |
3.0 HDi 156ch 400Nm | 156 | 117 | 400 |
3.0 HDi 177ch 400Nm | 177 | 133 | 400 |
P-Tronic développe, fabrique et commercialise une solution efficace d'augmentation de puissance et de couple pour Peugeot Boxer. Un boitier additionnel de dernière génération qui accroit les performances des Boxer à moteurs turbodiesel : les 2.2 HDi, 2.0 BlueHDi, 2.8 HDi mais également 2.2 BlueHDi, 2.0 HDi, 3.0 HDi Une liste exhaustive de l'ensemble des configurations pour lesquelles P-Tronic propose un boitier additionnel est disponible ci-dessus.
Outre des augmentations de puissance et de couple entre 20 et 43%, les boitiers pour Peugeot Boxer induisent une baisse de consommation de diesel de 12 à 15 % selon le style de conduite que vous adoptez au volant de votre TODO TYPE_VEHICULE. La majoration de performances est toujours induite sur base des paramètres d'origine de votre Peugeot Boxer afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.
Le montage du boitier P-Tronic dans le moteur des Boxer ne demande aucune compétence en mécanique ni en électronique automobile. Chaque boitier additionnel est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les fiches où se branche le boitier. Des connecteurs toujours d'origine constructeur afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Boxer, cette connexion s'effectue au niveau du common rail ou du système d'injection. En quelques minutes, le véhicule est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation - ce qui a peu de chances d'arriver - notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).
Comme tous les boitiers additionnels pour Peugeot, ceux qui s'installent dans les moteurs des Boxer sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.
En évolution permanente, tant pour les véhicules récents que plus anciens où des optimisations restent fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 3 Peugeot Boxer à moteur diesel. Une adaptation sans le moindre risque pour le véhicule. L'action induite par la reprogrammation moteur externe P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par Peugeot. Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du réseau du constructeur proposent à leurs clients d'installer notre boitier additionnel sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : P-Tronic est partenaire des grandes marques.
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