Modèle | ch | kW | Nm |
---|---|---|---|
100 101ch 0Nm | 101 | 76 | 0 |
105 101ch 0Nm | 101 | 76 | 0 |
105 111ch 0Nm | 111 | 83 | 0 |
108 111ch 0Nm | 111 | 83 | 0 |
110 111ch 0Nm | 111 | 83 | 0 |
4062 66ch 0Nm | 66 | 50 | 0 |
5091 95ch 0Nm | 95 | 71 | 0 |
5111 113ch 0Nm | 113 | 85 | 0 |
6040 66ch 0Nm | 66 | 50 | 0 |
6040 DTN 57ch 0Nm | 57 | 43 | 0 |
6060 66ch 0Nm | 66 | 50 | 0 |
7040 73ch 268Nm | 73 | 55 | 268 |
7131 131ch 607Nm | 131 | 98 | 607 |
7171 171ch 711Nm | 171 | 128 | 711 |
8540 88ch 268Nm | 88 | 66 | 268 |
95 95ch 0Nm | 95 | 71 | 0 |
9540 99ch 0Nm | 99 | 74 | 0 |
M6-108 124ch 0Nm | 124 | 93 | 0 |
M6-111 111ch 0Nm | 111 | 83 | 0 |
P-Tronic développe, fabrique et commercialise un boitier additionnel d'augmentation de puissance et de couple pour véhicules agricoles Kubota M Series. Une solution efficace pour augmenter les performances des M Series turbodiesel à injection électronique dont les 105, 5111, 7171,... Un effet bienvenu dans un secteur agricole où les conditions de travail et les terrains sur lesquels évoluent les véhicules demandent davantage de la force de traction et un couple important qu'une grande pointe de vitesse. Une liste exhaustive de l'ensemble des moteurs de M Series que P-Tronic équipe d'un boitier additionnel de nouvelle génération est disponible ci-dessus.
En plus des gains de puissance et de couple de 7 à 32 %, les boitiers pour M Series sont à l'origine d'une baisse de consommation de gazole de 12 à 15 % selon le style de conduite adopté au volant du tracteur. L'augmentation de performances générée par le boitier est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Kubota M Series afin que la conduite reste agréable une fois l'installation réalisée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.
Le montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des M Series ne demande aucune compétence en électronique ou en mécanique. Chaque boitier est fourni avec un manuel d'installation illustré de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les fiches où se branche le boitier. Des fiches toujours d'origine constructeur afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de M Series, cette connexion s'effectue au niveau du système d'injection. En quelques minutes, le tracteur est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation, notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).
Chaque boitier additionnel P-Tronic pour Kubota M Series est non seulement compatible avec le moteur mais également avec les autres organes mécaniques comme la boîte de vitesses. Si celle-ci est manuelle, automatique ou automatisée, les boitiers P-Tronic le détectent et s’y adaptent. Ils maintiennent également actifs tous les dispositifs d'assistance au conducteur du véhicule agricole : réglages machines, systèmes de guidage, séquences automatisées, signaux de correction... Une réalité d'autant mieux garantie que le P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.
En évolution permanente, tant pour les tracteurs récents que plus anciens (mais toujours à injection électronique) où des optimisations restent fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 10 Kubota M Series. Une adaptation des 7040, M6-111, 8540,... sans le moindre risque pour le véhicule agricole. L'action induite par la reprogrammation moteur externe P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par Kubota. Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du réseau du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.
M Series, M4002 Serie, M5001 Narrow Serie, M5001 Serie, M6001 Serie, M7001 Serie, M7002 Serie, Mgx Iii Serie, Mgx Iv Serie, Mxx60 Serie
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