Modèle | ch | kW | Nm |
---|---|---|---|
390 8.7 355ch 0Nm | 355 | 265 | 0 |
450 13.0 407ch 0Nm | 407 | 304 | 0 |
480 13.0 426ch 0Nm | 426 | 318 | 0 |
505 13.0 457ch 0Nm | 457 | 341 | 0 |
530 12.9 525ch 0Nm | 525 | 392 | 0 |
530 13.0 476ch 0Nm | 476 | 356 | 0 |
560 13.0 508ch 0Nm | 508 | 379 | 0 |
565 12.9 507ch 0Nm | 507 | 379 | 0 |
600 12.9 543ch 0Nm | 543 | 406 | 0 |
600 13.0 542ch 0Nm | 542 | 405 | 0 |
600 SmartTrax II 12.9 525ch 0Nm | 525 | 392 | 0 |
615 13.0 541ch 0Nm | 541 | 404 | 0 |
645 13.0 589ch 0Nm | 589 | 440 | 0 |
656 SmartTrax II 12.9 589ch 0Nm | 589 | 440 | 0 |
670 13.0 608ch 0Nm | 608 | 454 | 0 |
700 13.0 628ch 0Nm | 628 | 469 | 0 |
P-Tronic développe, fabrique et commercialise un boitier additionnel d'augmentation de puissance et de couple pour véhicules agricoles New Holland T9. Une solution efficace pour augmenter les performances des T9 turbodiesel à injection électronique dont les 505 13.0, 645 13.0, 600 13.0,... Un effet bienvenu dans un secteur agricole où les conditions de travail et les terrains sur lesquels évoluent les véhicules demandent davantage de la force de traction et un couple important qu'une grande pointe de vitesse. Une liste exhaustive de l'ensemble des moteurs de T9 que P-Tronic équipe d'un boitier additionnel de nouvelle génération est disponible ci-dessus.
Les boitiers additionnels pour New Holland T9 induisent aussi une réduction de consommation de diesel de l’ordre de 15 %. Quant à l’augmentation de performances évoquée plus haut, elle se situe dans une fourchette de 28 à 35 % conditionnée par les paramètres d’origine du moteur. A chaque fois, celle-ci est étudiée afin de s’inscrire dans la plus plage de régime possible et de permettre une conduite agréable.
L’installation du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des New Holland ne demande aucune compétence en électronique ou en mécanique. Chaque boitier est fourni avec une notice de montage illustrée de photos du moteur de votre T9. Y figurent des flèches sur les fiches où se branche le boitier. Des fiches toujours d'origine constructeur afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de T9, cette connexion s'effectue au niveau du système d'injection. En quelques minutes, le tracteur est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation, notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).
Comme tous les boitiers additionnels pour New Holland, ceux qui s'installent dans les moteurs des T9 sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs tous les dispositifs d'assistance au conducteur du véhicule agricole : réglages machines, systèmes de guidage, séquences automatisées, signaux de correction... Une réalité d'autant mieux garantie que le P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Son action sur votre New Holland T9 est donc à la fois réversible et non intrusive.
En évolution permanente, tant pour les tracteurs récents que plus anciens (mais toujours à injection électronique) où des optimisations restent fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 34 New Holland T9. Une adaptation des 615 13.0, 390 8.7, 530 13.0,... sans le moindre risque pour le véhicule agricole. L'action induite par la reprogrammation moteur externe P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par le constructeur. Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du réseau New Holland proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.
B, Cr, Cr Revelation, Cr Series, Csx, Cx, Cx5, Cx6, Fr, Fr Forage Cruiser, Fr Harvester, Sp, Sr, T, T 6000, T 7000, T 7500, T 9000, T4, T4lp, T5, T6, T7, T8, T9, Tc, Td4f, Td5, Tg, Th, Tj, Tm, Ts, Tvt
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