Modèle | ch | kW | Nm |
---|---|---|---|
375 14.9 381ch 0Nm | 381 | 285 | 0 |
380 12.9 384ch 0Nm | 384 | 287 | 0 |
380 12.9 385ch 0Nm | 385 | 288 | 0 |
425 14.9 430ch 0Nm | 430 | 321 | 0 |
425 14.9 431ch 0Nm | 431 | 322 | 0 |
430 12.9 434ch 0Nm | 434 | 324 | 0 |
430 12.9 435ch 0Nm | 435 | 325 | 0 |
450 14.9 456ch 2263Nm | 456 | 341 | 2263 |
450 14.9 457ch 0Nm | 457 | 341 | 0 |
480 14.9 487ch 0Nm | 487 | 364 | 0 |
500 14.9 507ch 0Nm | 507 | 379 | 0 |
530 14.9 537ch 0Nm | 537 | 401 | 0 |
P-Tronic développe, fabrique et commercialise un boitier additionnel d'augmentation de puissance et de couple pour véhicules agricoles New Holland Tj. Une solution efficace pour augmenter les performances des Tj turbodiesel à injection électronique dont les 450 14.9, 425 14.9, 500 14.9,... Un effet bienvenu dans un secteur agricole où les conditions de travail et les terrains sur lesquels évoluent les véhicules demandent davantage de la force de traction et un couple important qu'une grande pointe de vitesse. Une liste exhaustive de l'ensemble des moteurs de Tj que P-Tronic équipe d'un boitier additionnel de nouvelle génération est disponible ci-dessus.
Les boitiers additionnels pour New Holland Tj induisent aussi une réduction de consommation de diesel de l’ordre de 15 %. Quant à l’augmentation de performances évoquée plus haut, elle se situe dans une fourchette de 23 à 36 % conditionnée par les paramètres d’origine du moteur. A chaque fois, celle-ci est étudiée afin de s’inscrire dans la plus plage de régime possible et de permettre une conduite agréable.
Le montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des Tj ne demande aucune compétence en électronique ou en mécanique. Chaque boitier est fourni avec un manuel d'installation illustré de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les connecteurs à retirer pour y raccorder le boitier. Des fiches toujours d'origine constructeur afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Tj, cette connexion s'effectue au niveau du système d'injection. En quelques minutes, le tracteur est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation, notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).
Comme tous les boitiers additionnels pour New Holland, ceux qui s'installent dans les moteurs des Tj sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs tous les dispositifs d'assistance au conducteur du véhicule agricole : réglages machines, systèmes de guidage, séquences automatisées, signaux de correction... Une réalité d'autant mieux garantie que le P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.
En évolution permanente, tant pour les tracteurs récents que plus anciens (mais toujours à injection électronique) où des optimisations restent fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 34 New Holland Tj. Une adaptation des 430 12.9, 480 14.9, 380 12.9,... sans le moindre risque pour le véhicule agricole. L'action induite par la reprogrammation moteur externe P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par New Holland. Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du réseau du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.
B, Cr, Cr Revelation, Cr Series, Csx, Cx, Cx5, Cx6, Fr, Fr Forage Cruiser, Fr Harvester, Sp, Sr, T, T 6000, T 7000, T 7500, T 9000, T4, T4lp, T5, T6, T7, T8, T9, Tc, Td4f, Td5, Tg, Th, Tj, Tm, Ts, Tvt
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