Modèle | ch | kW | Nm |
---|---|---|---|
120 7.5 (VP44) 125ch 0Nm | 125 | 94 | 0 |
120 Classic 7.5 (VP44) 125ch 0Nm | 125 | 94 | 0 |
130 7.5 (VP44) 131ch 0Nm | 131 | 98 | 0 |
140 7.5 (VP44) 145ch 0Nm | 145 | 109 | 0 |
155 7.5 (VP44) 155ch 0Nm | 155 | 116 | 0 |
175 7.5 (VP44) 177ch 0Nm | 177 | 133 | 0 |
175 7.5 R6 221ch 948Nm | 221 | 165 | 948 |
190 7.5 (VP44) 194ch 0Nm | 194 | 145 | 0 |
190 7.5 R6 193ch 864Nm | 193 | 144 | 864 |
P-Tronic est un leader du marché du boitiers additionnel. Ce dispositif d’augmentation de puissance et de couple est destiné à différents types de moteurs. Les véhicules agricoles tiennent une place centrale dans l’offre de P-Tronic qui fabrique toute une gamme de boitiers pour New Holland Tm à moteur diesel, parmi lesquels les modèles à injection électronique 190 7.5 (VP44), 155 7.5 (VP44), 120 7.5 (VP44),... Un effet bienvenu dans un secteur agricole où les conditions de travail et les terrains sur lesquels évoluent les véhicules demandent davantage de la force de traction et un couple important qu'une grande pointe de vitesse. Une liste exhaustive de l'ensemble des moteurs de Tm que P-Tronic équipe d'un boitier additionnel de nouvelle génération est disponible ci-dessus.
En plus des gains de puissance et de couple de 7 à 34 %, les boitiers pour Tm sont à l'origine d'une baisse de consommation de gazole de 12 à 15 % selon le style de conduite adopté au volant du tracteur. L'augmentation de performances générée par le boitier est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre New Holland Tm afin que la conduite reste agréable une fois l'installation réalisée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.
L’installation du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des New Holland ne demande aucune compétence en électronique ou en mécanique. Chaque boitier est fourni avec une notice de montage illustrée de photos du moteur de votre Tm. Y figurent des flèches sur les connecteurs à retirer pour y raccorder le boitier. Des fiches toujours d'origine constructeur afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Tm, cette connexion s'effectue au niveau de la pompe d'injection. En quelques minutes, le tracteur est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation, notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).
Comme tous les boitiers additionnels pour New Holland, ceux qui s'installent dans les moteurs des Tm sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs tous les dispositifs d'assistance au conducteur du véhicule agricole : réglages machines, systèmes de guidage, séquences automatisées, signaux de correction... Une réalité d'autant mieux garantie que le P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.
En évolution permanente, tant pour les tracteurs récents que plus anciens (mais toujours à injection électronique) où des optimisations restent fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 34 New Holland Tm. Une adaptation des 130 7.5 (VP44), 175 7.5 R6, 175 7.5 (VP44),... sans le moindre risque pour le véhicule agricole. L'action induite par la reprogrammation moteur externe P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par le constructeur. Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du réseau du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.
B, Cr, Cr Revelation, Cr Series, Csx, Cx, Cx5, Cx6, Fr, Fr Forage Cruiser, Fr Harvester, Sp, Sr, T, T 6000, T 7000, T 7500, T 9000, T4, T4lp, T5, T6, T7, T8, T9, Tc, Td4f, Td5, Tg, Th, Tj, Tm, Ts, Tvt
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