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  • Boitier additionnel Renault Master-ii

    Modèle ch kW Nm
    1.9 dCi 82ch 200Nm 82 62 200
    2.2 dCi 90ch 260Nm 90 68 260
    2.5 dCi 101ch 260Nm 101 76 260
    2.5 dCi 115ch 290Nm 115 86 290
    2.5 dCi 120ch 300Nm 120 90 300
    2.5 dCi 146ch 320Nm 146 109 320
    3.0 dCi 136ch 320Nm 136 102 320

    Un moteur de Renault Master Ii optimisé en puissance et couple

    Parmi les modèles-phares de chez Renault pour lesquels P-Tronic développe un boitier additionnel, les Master Ii 2.5 DCi1.9 DCi et 3.0 DCi... constituent les Diesel les plus performants une fois équipés. Une liste exhaustive de l'ensemble des configurations pour lesquelles P-Tronic propose un boitier additionnel est disponible ci-dessus.

    De sérieuses économies de diesel

    Outre des augmentations de puissance et de couple entre 30 et 52%, les boitiers pour Renault Master Ii induisent une baisse de consommation de diesel de 12 à 15 % selon le style de conduite que vous adoptez au volant de votre TODO TYPE_VEHICULE. La majoration de performances est toujours induite sur base des paramètres d'origine de votre Renault Master Ii afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.

    Liaison durable

    Le montage du boitier P-Tronic dans le moteur des Master Ii ne demande aucune compétence en mécanique ni en électronique automobile. Chaque boitier additionnel est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les fiches où se branche le boitier. Des connecteurs toujours d'origine constructeur afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Master Ii, cette connexion s'effectue au niveau du common rail. En quelques minutes, le véhicule est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation - ce qui a peu de chances d'arriver - notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).

    P-Tronic - Master Ii : compatibilité totale

    Comme tous les boitiers additionnels pour Renault, ceux qui s'installent dans les moteurs des Master Ii sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.

    Un voyage en toute sécurité

    En évolution permanente, tant pour les véhicules récents que plus anciens où des optimisations restent fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 5 Renault Master Ii à moteur diesel. Une adaptation sans le moindre risque pour le véhicule. L'action induite par la reprogrammation moteur externe P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par Renault. Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du réseau du constructeur proposent à leurs clients d'installer notre boitier additionnel sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : P-Tronic est partenaire des grandes marques.

    Express, Master Ii, Master Iii, Trafic Ii, Trafic Iii

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