Modèle | ch | kW | Nm |
---|---|---|---|
2.0 200ch 330Nm | 200 | 150 | 330 |
2.0 280ch 400Nm | 280 | 209 | 400 |
2.2 D 136ch 380Nm | 136 | 102 | 380 |
2.2 D 150ch 400Nm | 150 | 112 | 400 |
2.2 D 150ch 450Nm | 150 | 112 | 450 |
2.2 D 160ch 450Nm | 160 | 120 | 450 |
2.2 D 180ch 450Nm | 180 | 135 | 450 |
2.2 D 190ch 450Nm | 190 | 142 | 450 |
2.2 D 200ch 380Nm | 200 | 150 | 380 |
2.2 D Q4 209ch 470Nm | 209 | 156 | 470 |
2.9 510ch 600Nm | 510 | 381 | 600 |
P-Tronic apporte une solution pour augmenter la puissance et le couple des Alfa Romeo Giulia. Un boitier additionnel de dernière génération qui améliore les performances des Giulia à moteurs diesel. P-Tronic fabrique aussi des boitiers additionnels pour améliorer les performances des moteurs essence et hybrides. Sont ici entre autres concernés les L’offre P-Tronic complète toutes motorisations confondues pour Alfa Romeo Giulia est visible ci-dessus. Un simple clic permet de découvrir les caractéristiques complètes du boitier additionnel pour chacune d’elles.
Outre des gains de puissance et de couple de 18 à 27 % sur les moteurs diesel et de 19 à 32 % sur les moteurs essence, les boitiers pour Alfa Romeo Giulia induisent une baisse de consommation de carburant de 12 à 15 % selon le style de conduite. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Giulia afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.
Comme sur l’essentiel des modèles Alfa Romeo équipés par P-Tronic, l’installation du boitier additionnel sur Giulia ne nécessite aucune aptitude particulière. Chaque boitier est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les fiches où se branche le boitier. Des connecteurs toujours d'origine Alfa Romeo afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Giulia, cette connexion s'effectue au niveau du common rail, du système d'injection ou . En quelques minutes, le véhicule est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation, notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).
Comme tous les boitiers additionnels pour Alfa Romeo, ceux qui s'installent dans les moteurs des Giulia sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.
L’offre de boitiers P-Tronic pour Alfa Romeo Giulia touche tant les configurations diesel qu’essence. Côté diesel, elle concerne 12 modèles Giulia dont les Diesel 2.2 D et 2.2 D Q4 ainsi que les essence 2.9 constituent les solutions majeures. Des moulins qui ne s’exposent à aucune mésaventure une fois équipés. Jamais P-Tronic ne pousse en effet les valeurs additionnelles de puissance et de couple au-delà de la marge de sécurité prévue par Alfa Romeo pour ses différents éléments mécaniques (cylindres, culasse, boite, embrayage, ponts,…). Voilà pourquoi de nombreux concessionnaires du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.
146, 147, 156, 159, 166, Brera, Giulia, Giulietta, Gt, Mito, Spider, Stelvio
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