Modèle | ch | kW | Nm |
---|---|---|---|
1.0 114ch 200Nm | 114 | 86 | 200 |
1.0 DIG-T 117ch 200Nm | 117 | 88 | 200 |
1.2 DIG-T 115ch 190Nm | 115 | 86 | 190 |
1.5 dCi 110ch 260Nm | 110 | 83 | 260 |
1.6 DIG-T 190ch 240Nm | 190 | 142 | 240 |
1.6 DIG-T 200ch 250Nm | 200 | 150 | 250 |
1.6 DIG-T 214ch 250Nm | 214 | 160 | 250 |
1.6 DIG-T 218ch 280Nm | 218 | 163 | 280 |
P-Tronic apporte une solution pour augmenter la puissance et le couple des Nissan Juke. Un boitier additionnel de dernière génération qui améliore les performances des Juke à moteurs diesel. Avec le temps, l'offre de P-Tronic s'est également développée dans les motorisations essence, ce qui s'illustre ici avec notamment des boitiers pour 1.6 DIG-T, 1.0 et 1.0 DIG-T. Une liste exhaustive de l'ensemble des moteurs équipés est disponible ci-dessus.
L’effet produit par le boitier est toujours objectivé par un passage sur banc de puissance réalisé lors du développement. Sur les versions diesel des Nissan Juke, il augmente la puissance et le couple de 31 à 32 %. Sur les modèles essence, la fourchette des gains s’établit entre 20 et 36 %. Des résultats d’autant plus remarquables qu’ils s’obtiennent tout en réduisant la consommation de carburant de 12 à 15% par rapport à l’origine. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Juke afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.
Le montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des Juke ne demande aucune compétence en mécanique ni en électronique automobile. Chaque boitier est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les fiches où se branche le boitier. Des connecteurs toujours d'origine Nissan afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Juke, cette connexion s'effectue au niveau du common rail, du système d'injection ou . En quelques minutes, le véhicule est transformé. Notez qu’une aide au montage est disponible par téléphone pour les clients qui le désirent. Nos équipes techniques sont joignables au tarif normal.
Comme tous les boitiers additionnels pour Nissan, ceux qui s'installent dans les moteurs des Juke sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.
Le catalogue des boitiers P-Tronic est en évolution constante. Il comporte aujourd’hui 22 Nissan Juke à moteur Diesel et 7 à moteur essence. Les configurations les plus populaires sont les suivantes : 1.5 DCi en diesel et 1.6 DIG-T, 1.0 .Des véhicules qui ne courent aucun risque une fois équipés. Jamais P-Tronic ne pousse en effet les valeurs additionnelles de puissance et de couple au-delà de la marge de sécurité prévue par Nissan pour ses différents éléments mécaniques (cylindres, culasse, boite, embrayage, ponts,…). Saluant cette approche, de nombreux concessionnaires du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.
Almera Ii, Cube, Gt R, Juke, Kubistar, Micra Iii, Micra V, Murano Ii, Navara, Note, Np 300, Pathfinder, Pathfinder Iii, Patrol, Patrol Gr, Pick Up, Primera, Pulsar, Qashqai I, Qashqai Ii, Terrano Ii, Tiida, X Trail
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