• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Boitier additionnel Bentley Continental 4.0 507 ch

    -15%

    Voir tous les avis

    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 373 507 650
    P-TRONIC 455 618 771
    Gains 82 (22%) 111 (22%) 121 (19%)

    Description

    Notre boitier additionnel essence optimise tout le cycle d'injection de votre moteur afin de libérer sa puissance réelle et améliorer le fonctionnement du turbo. Il agit comme une reprogrammation moteur personnalisée.

    Tous les paramètres de sécurité sont maintenus et le boitier est compatible avec n'importe quelle boite de vitesses.

    La consommation est réduite et la garantie constructeur est préservée grâce à notre système "Plug & Drive".

    Votre Bentley Continental gagne 111 ch et 121 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-65395, vous exploitez tout le potentiel du moteur essence 4.0 507 ch de votre Bentley Continental. Sa puissance monte à 618 ch (+ 22%) alors que son couple progresse de 19 %. Le tout en diminuant la consommation du coupé de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-65395 se branche au niveau du système d'injection à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Bentley, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
    Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
     

    Boitier additionnel Seat Leon FR 2.0 TDI CR : démoniaque !

    Bonjour, cela fait une bonne semaine que j’ai monté mon boitier additionnel sur ma Seat Leon FR TDI CR 140 ch, que du bonheur ! Bon, c’est mon troisième boitier p-tronic que j’ai mis sur deux autres véhicules, et comme toujours je ne suis pas déçu du produit : les reprises sont excellentes, l’accélération démoniaque, le moteur est moins bruyant, fonctionne vraiment mieux à tous les régimes même très bas et cerise sur le gâteau, la consommation en baisse d’un bon 0,5 l aux 100 km.Ma  Seat n’a que 5000 km donc je pense que le gain  va être plus important après la révision des 15000 km, vu le nombre de kilomètres que je fais par an  (35000), il va vite être rentabilisé.Encore merci à l’équipe p-tronic pour leur sérieux et de la qualité de leurs produits. Eric C., Haucourt


     

    Audi A3 1.4 TFSI 150 ch : le bon choix

    Conducteur de Diesel pendant plus de 20 ans j'étais un peu dans l'inconnu et j'ai eu du mal à me décider entre la version TFSI 180 (pas de COD) et le TFSI 150 de l'Audi A3. J'ai choisi le moteur 150 ch (j'avais une Audi Q3 2.0 TDI 140). Après 4 mois d'attente, je reçois cette voiture et je dois dire que le silence par rapport au mazout est très agréable. L'Audi monte bien dans les tours et la boite fait un excellent travail. Un vrai plaisir. Le passage en 2 cylindres (COD) n'est presque pas détecté. MAIS d'origine, elle ne transmet pas efficacement la puissance. Surtout au démarrage. Sachant que cette version est bridée, j'ai opté pour une reprogrammation moteur (externe) P-Tronic pour, entre autres, ne pas perdre ma garantie. J'ai passé commande et deux jours plus tard, je pouvais profiter de cette option supplémentaire : Le couple et la souplesse ont transformé mon TFSI 1.4 en fougue sportive pour s'amuser sur petites routes sinueuse ou s'extirper d'un petit tracas dans le trafic. J'ai fais le bon choix. Rudolf S, Dusseldorf (Allemagne)


     

    Boitier pour Rexton 2.7 : un enchantement

    Bonjour, Simplement pour vous écrire un petit retour concernant votre boitier en place sur mon véhicule depuis plusieurs mois... je vous confirme mon enchantement !! En effet mon Rexton 2.7 est beaucoup plus agréable a conduire, exemple précis : montée de la turbie sur l'autoroute la provencale : je maintiens la vitesse max autorisée (110km/h) tout en ayant la totalité la course de l'accélérateur disponible, ce qui s'appelle rouler avec un filet de gaz !!! Je précise cette côte est vraiment terrible pour les véhicules. En tout cas cela fait bien longtemps que je n'ai pas ressenti un tel plaisir digne d'une catégorie bien supérieure (pour etre précis cela me rappelle mon escort cosworth ... mais là on sort du sujet). En tout cas pour ceux qui en douteraient le gain est bien réel et à mon sens le prix est acceptable au regard du plaisir apporté. Seul bémol rencontré en + de 6 mois d'utilisation (15000km) j'ai eu une fois le voyant "check engine" qui s'est allumé mais cela ne s'est jamais reproduit et cela etait probablement dû a un long trajet autoroutier où j'avoue avoir cravaché mon véhicule !! Merci de votre attention et de votre mise au point du boitier qui est vraiment remarquable. Vincent S., Monaco Voir l'avis de François Duval sur le boîtier P-Tronic pour Ssangyong Rexton


    Voir d'autres témoignages »



    1395.70 €
    1642.00 €

    En stock - Frais de port offerts pour la France et tous les pays du monde !

    Livré en 48h par TNT.

      
    Fabrication belge
    La qualité garantie
      
    15 jours pour changer d'avis
    Satisfait ou remboursé
      
    Livraison offerte
      
    Paiements sécurisés
    Débit à l'expédition
      
    5 ans de garantie
      
    Engagement charte qualité eCommerce
    Question, conseil, commande ?
    +33.1.79.97.40.08 Prix d'un appel local. 7/7j. - 07h30 à 20h30
    Contact par mail et posez-nous vos questions
      

    Promo - 15 %

      

    Livraison offerte

      

    Boitier reprogrammable

      

    Fiabilité moteur augmenté

      

    Fiches d'origines "plug and drive"

      

    5 ans de garantie



    » Prix
    © P-Tronic France - 21-23, rue Henri Becquerel - EAE la Tuilerie - 77500 CHELLES - Tél.: 01.79.97.40.08

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.