kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 135 | 184 | 380 |
P-TRONIC | 174 | 236 | 475 |
Gains | 39 (29%) | 52 (28%) | 95 (25%) |
Voilà après 1 mois de recherche dans le monde des boîtiers électroniques, je me suis enfin décidé pour un Ptronic sur ma BMW 320 d, car après de multiple questions/réponses sur les forums, j'ai décidé de questionner moi-même à la source. Je me suis donc mis en quête chez plusieurs fabricants avec toutes mes questions, déjà au premier envois, Ptronic était le seul à répondre et pas dans les 24h, mais bien dans les quelques heures qui suivaient (j'oubliais, un samedi en plus !!!!!!!!). Hormis 3 sociétés qui on répondu après plus de 48h, Ptronic était bien la seule à continuer à me guider dans mon choix, ce qui pour moi ne laissa aucune chance à la concurrence. Quelle meilleur pub que celle-la, car si un malencontreux sav devait arriver, et bien, je n'aurais aucune inquiétude. Parlons un peu de la bête quant même, arrivée en un temps record (24h max après le paiement) et placée en 3 minutes, j'ai donc pu l'essayer dès le retour de mon travail. Sans pour cela être au volant d'une F1 (je n'ai qu'une 320 d svp), cela s'avère beaucoup plus agréable à la conduite avec une puissance et un couple présent beaucoup plus rapidement qu'à l'origine. Pour la consommation, pas de changement majeur pour le moment, mais je reviendrai vers vous après quelques milliers de kilomètres, car impossible au début de ne pas se faire un peu plaisir et donc de continuer à consommer le même qu'avant, et oui consommer comme avant et rouler à se faire plaisir, c'est possible avec un tel boitier !!!!! Merci à toute l'équipe Ptronic et surtout à la personne que j'ai vraiment fatigué avec toutes mes questions qui ont trouvé réponse à chaque fois. Stéphane H, Ham-Sur-Heure-Nalinnes
Voulant pour une fois me faire plaisir en achetant une voiture, j’ai craqué pour la BMW 316d. Si je n’ai rien à lui reprocher au niveau du comportement routier, de la finition et de l’insonorisation, je ne peux que regretter le choix du moteur. 116 ch, c’est vraiment trop peu. J’ai donc cherché une solution et mon concessionnaire m’a présenté une de vos pubs. Je lui ai dit que j’allais essayer et il m’a installé le boitier. Maintenant, elle va du tonnerre ! J’ai enfin l’impression de pleinement profiter de mon investissement. Ma BM est maintenant volontaire dans les relances. Là je suis au moins au niveau d’une 318d !! En plus (et c’était mon inquiétude), le boitier s’accorde parfaitement avec la BVA que je trouvais déjà très efficace d’origine. Pierre S., Bruxelles
Un réel manque de puissance d'origine pour cette BMW 320 D E46 136. J'ai acheté cette voiture à un Monsieur retraité. La voiture avait 38.000km. J'ai reprogrammé ma voiture avec un boitier P-Tronic. Aujourd'hui, la voiture affiche 260.000km au compteur et aucun souci !! A part des sièges un peu trop dur pour les lombaires de madame... Rien avoir avec le moteur. Je suis très satisfait de mes deux achats. BM 320d + P-Tronic = 330D ! Willem N., Weert (Pays-Bas)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.