kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 145 | 197 | 0 |
P-TRONIC | 187 | 254 | 0 |
Gains | 42 (29%) | 57 (29%) | 0 (0%) |
Bonjour, Après 1 an d'utilisation je vous donne mon avis sur le boitier. J'ai acheté en 2015 une BMW 116d efficient dynamics 1.6l BVA8 de 10.000km. Ayant trouvé cette voiture assez joueuse j'ai cherché à en augmenter la puissance alors même que j\'avais choisis un petit moteur car je roule trop vite ! Je ne croyais pas trop à cette histoire de boitier mais décidé à essayer j'ai choisis P-tronic car le site affichait une certaine transparence et les photos des branchements semblaient contractuelles. J'ai reçu le boitier rapidement. Sur les BMW diesel, la pose est effectivement très simple (je conseille néanmoins d\'enlever le boitier si vous entretenez le véhicule chez BMW car ils mentionnent sa présence dans leur base de donnée). J'ai parcouru un peu plus de 20.000km et n'ai pas eu la moindre plainte du moteur ni de l'ordinateur de bord. Côté perf, le réglage de base ne m'a pas satisfait, je ne voyais aucune différence mais en réglant la vis du boitier sur l'un des deux derniers crans, effectivement le couple à mi-régime est notoirement supérieur, l\'arrière décroche assez rapidement même sur le sec et la vitesse de pointe est atteinte très rapidement (elle demeure néanmoins inchangée comme P-tronic le précise d'emblée). Concernant la conso je n'ai vu aucune différence, l'ordinateur de bord affiche toujours 6.1l/100 en usage mixte alors que la conso normalisée urbaine est de 4.4l; je n'ai pas une conduite économique. Conclusion: Satisfait du surplus d’agrément. Aucun problème de fiabilité. Cordialement. Arnaud. Arnaud de C, Cannes
Je vous apporte mon témoignage suite au placement de votre boitier additionnel dans ma Polo 2.0 GTI 200 ch. Je précise que je l’ai surtout acheté quite au conseil de votre commercial qui m’a confirmé qu’il corrigerait les défauts de la boite DSG. Je dois dire que je suis très content. Le boitier ne change évidemment pas l’étagement de la DSG mais les ch et Nm en plus permettent des montées en régime plus rapides et donc des changement de rapports plus rythmés. Je précise aussi que le moteur a plus de pèche au-delà des 4500 tours. C’est vraiment bien. Je vous recommande autour de moi. Seb. I., Tours
Merci d’avoir transformé ma Polo GTI en fusée ! Les perfs sont TE-RRI-BLES ! Content d’avoir opté pour votre boitier plutôt que pour la reprog que me conseillait mon cousin, surtout que je pourrai le réutiliser sur ma prochaine GTI. Steve O. Ségovie
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.