kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 86 | 117 | 0 |
P-TRONIC | 117 | 159 | 0 |
Gains | 31 (36%) | 42 (36%) | 0 (0%) |
Cela fait 15 ans et 395.000 Km, que roule avec mon Nissan Terrano 3.0 DI. Rien à signaler sauf, changement de bougie de pré-chauffage à 300.000 et pompe à eau préventivement.Un ami qui roule avec la même voiture que moi (460.000 km) m'a proposé un raid au Maroc. Nous nous sommes inscrits et nous nous sommes équipé (sur les conseils d'un pro en TT) d'un boitier additionnel P-Tronic. Nous avons passé 7 jours fantastiques en ayant l'impression d'avoir de nouvelles voitures. Du couple, du couple et du couple. Sans à coups et notre consommation est passée de 13.4 à 11.8. Nous avons parlé de vous au Maroc et visiblement, nous n'étions pas les seul à être satisfait de votre produit. Avez-vous également des revendeurs dans le Sud ? Merci et bonne continuation. Romuald R., La Ciotat (France)
Suite à la pose du boitier sur ma Porsche Macan 3.6 Turbo 400 ch (hyper simple) j'ai cru que j'avais changer de voiture.La puissance est inouïe. Avant j'avais une Cayenne Turbo et on a fait des comparaisons: rien a voir, la Macan est plus souple plus rapide et plus agréable à rouler.Mes amis qui ont essayé la Macan avant et après (et même avec un boitier de la concurrence) n'en revenaient pas. Le must total, presque un peu trop puissant pour les pneus neige actuels 255/50/19 pouces, vivent ce printemps je pourrai mette les 295/40/21 à l'arrière).Bravo aux programmeurs et merci pour ces sensations ! Claude D. Massonnens (Suisse)
J'ai roulé pendant des années en Golf V TDI. J'ai eu l'occasion de faire une bonne affaire pour l'achat d'une Polo 1.2 TSI 90 CH pour être plus précis, il s'agit de la version Crosspolo. Excellente voiture mais montée en pneus 17 pouces (pour le look). Pour garder les même sensation en terme de reprises, j'ai directement opté pour le P-Tronic. En parcourant leur site et en lisant les commentaires je me suis laissé séduire. Après 24.000 km d'utilisation, que du plaisir, en ville, sur route et montagne. La boiter DSG7 est toujours aussi silencieuse et encore plus réactive. Bonne route ! Laurent D. Chanaz (Savoie)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.