kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 144 | 196 | 0 |
P-TRONIC | 160 | 218 | 0 |
Gains | 16 (11%) | 22 (11%) | 0 (0%) |
Bonjour, tout d'abord merci à P-Tronic qui mérite d'être connu.Leur reprogrammation externe a fait passé ma consommation de plus de 10L/100 à 8.Le moteur répond parfaitement bien à bas et haut régime. La plage d'utilisation est très large.J'ai beaucoup de plaisir avec ma Fiat Bravo essence 1.4 T-Jet 120.Les reprises sont très efficaces et les démarrages laissent sur place les frimeurs en golf TDI ! Joakim, Drammen (Norvège)
J'ai roulé pendant des années en Golf V TDI. J'ai eu l'occasion de faire une bonne affaire pour l'achat d'une Polo 1.2 TSI 90 CH pour être plus précis, il s'agit de la version Crosspolo. Excellente voiture mais montée en pneus 17 pouces (pour le look). Pour garder les même sensation en terme de reprises, j'ai directement opté pour le P-Tronic. En parcourant leur site et en lisant les commentaires je me suis laissé séduire. Après 24.000 km d'utilisation, que du plaisir, en ville, sur route et montagne. La boiter DSG7 est toujours aussi silencieuse et encore plus réactive. Bonne route ! Laurent D. Chanaz (Savoie)
J'ai bien reçu votre boitier. Je l'ai installé sur ma Jeep Wrangler 2.8 CRD (le boitier était facile à installer).Depuis lors, je ne conduis plus la même Jeep. J'ai surtout beaucoup plus de couple. Un bon produit, merci ! Bruno V, Blausasc
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.