kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 425 | 578 | 0 |
P-TRONIC | 547 | 744 | 0 |
Gains | 122 (29%) | 166 (29%) | 0 (0%) |
Ancien propriétaire d’une VW Golf VI 2.0 TDI 110 , je suis passé à la Golf VII 1.6 TDI 105 ch (boite 5). Déçu par son manque de pêche, j’ai acheté un de vos boitiers de démo et j’en suis très content. Le boitier ajoute du répondant à bas régime, comme le moteur semble mieux tourner, il est moins bruyant vers les 2000 t/min (avant, c’était infernal). En plus, je suis enfin revenu à des consommations proches de mon ancienne Golf, ce était impossible avant le boitier tellement je devais tirer dans les vitesses. Bref, tout bon achat même si vous êtes plus chers que beaucoup de concurrents. Arnaud C., Niort
Juste pour vous dire que je vous ai acheté un boîtier additionnel (pour ma golf IV) il y a quatre ans, j’ai dépassé les 100.000 km avec. Vous pouvez m’en préparer un pour la nouvelle VW Golf 1.6 TDI 105 ch qui m’attend chez mon concessionnaire. Stéphane R., Bruxelles.
Personnellement, je ne connaissais pas ce boîtier. C’est un ami qui m’en a parlé. (...) De mon avis, cet équipement est redoutable ! Au point que d’une simple fonction utilitaire, ma voiture a acquis un statut de vecteur de plaisir… Avec 204 ch disponibles dans mon Audi A6 2.0 TDI, je me sens vraiment à l’aise dans toutes les situations. Et le plus étonnant est que cette augmentation de performances ne s’est pas faite au détriment de la consommation de carburant. Au contraire, mes factures de Diesel ont chuté de 8 à 9 %. Jean Steffens, Malmedy
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.