kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 92 | 125 | 560 |
P-TRONIC | 114 | 155 | 690 |
Gains | 22 (24%) | 30 (24%) | 130 (23%) |
Le boitier est super efficace sur mon tracteur Claas Ares 816 156 ch. J'ai plus de couple à bas régime, pas de trou lors des changements de rapports et une consommation en baisse. Bref, que du positif ! Booster de qualité vraiment supérieure à la concurrence que j'ai sur un autre de mes tracteurs. Je recommande les boosters de la marque P-TRONIC. Laurent B, Simencourt
Petit retour d’expérience après l’installation du boitier additionnel sur mon BMW X7 M50d. Les 400 ch et 760 Nm d’origine sont déjà solides mais le boitier fait entrer mon SUV dans une autre dimension ! Avec maintenant près de 500 ch, les 2,5 t de mon X7 s’arrachent littéralement du sol, c’est impressionnant. La progression en relances est peut être encore plus remarquable. Le 6 cylindres semble infatigable et la BVA8 continue à parfaitement jouer son rôle. Le seul seul bémol est que ma vitesse max n’a pas changé. Hervé L., Lille
Après un remplacement d’injecteurs à 110000 km (maladie connue sur mon modèle), j’ai décidé d’équiper mon Patrol GR 3.0 DI Y61 de votre fameux boitier sur le conseil d’un ami. Fantastique ! Jusque là, j’étais obligé de passer les portions délicates en courte avant pour éviter de rester coincé dans la boue. Maintenant, je peux me permettre l’abord en longue. En utilisation sur routes aussi je sens aussi une fameuse différence. En 2WD où le Y61 se traîne d’origine avec environ 143 ch, je suis maintenant à 190 ch et en 4WD, je monte à 205 ch ! Karl J., Dieppe
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.