kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 317 | 431 | 0 |
P-TRONIC | 418 | 568 | 0 |
Gains | 101 (32%) | 137 (32%) | 0 (0%) |
Le boitier est super efficace sur mon tracteur Claas Ares 816 156 ch. J'ai plus de couple à bas régime, pas de trou lors des changements de rapports et une consommation en baisse. Bref, que du positif ! Booster de qualité vraiment supérieure à la concurrence que j'ai sur un autre de mes tracteurs. Je recommande les boosters de la marque P-TRONIC. Laurent B, Simencourt
Client fidèle de P-Tronic. J'ai roulé pendant 3 ans avec un Audi Q5 3L TDI avec votre boitier. RAS !Depuis 1 ans, je roule en SQ5 3.0 TDI 313 ch préparé par vos soins (obligé). Résultat : des reprises canons et donc des dépassements plus sûrs. Je m'amuse vraiment beaucoup ! Conso entre 8 et 9L.Petite question : avez-vous une solution pour enlever le start & stop ?Merci pour votre réponse. Je reviendrai vers vous pour la SQ5 3.0 de 340 ch (version allemande). C'est pour mon associé. Jérôme P., Contern (Luxembourg)
Pour des raisons budgétaires, j'ai choisi la BMW X5 Xdrive 45e plutôt que le Porsche Cayenne Hybride.Pour me rapprocher des performance du Cayenne, j'ai rajouté à mon moteur un boitier additionnel de chez vous car je savais que vous faites partie des meilleurs préparateurs pour BMW y compris pour les nouvelles motorisations.Une fois installé, les reprises et les accélérations donnent la rondeur d'un plus gros moteur. Avec la boite ZF à 8 rapports, il n'y a aucune perte de motricité et la consommation atteint à présent les chiffres annoncé par le constructeur. Merci ! Harry W., Perth (Australie)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.