kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 430 | 585 | 0 |
P-TRONIC | 513 | 697 | 0 |
Gains | 83 (19%) | 112 (19%) | 0 (0%) |
Le boitier est super efficace sur mon tracteur Claas Ares 816 156 ch. J'ai plus de couple à bas régime, pas de trou lors des changements de rapports et une consommation en baisse. Bref, que du positif ! Booster de qualité vraiment supérieure à la concurrence que j'ai sur un autre de mes tracteurs. Je recommande les boosters de la marque P-TRONIC. Laurent B, Simencourt
Couplé à la boite dsg7, le 1.4 TSI de ma nouvelle Seat Ateca était plaisant d’origine mais sans plus. J’aurais voulu un peu plus de couple, surtout à faible régime moteur. Je viens donc de m’offrir de quoi le vitamine un peu. Malgré mes craintes, le boitier était assez facile à monter. Et quelle différence ! J’ai maintenant l’impression d’avoir un 2.0 l. En plus, ma consommation a baissé. Je dois encore vérifier sur plusieurs pleins mais je pense être passé en ville de 9,2 à 8,4 l aux 100 ! Patrick F., Bordeaux
Après de longues recherches d’une solution pour mon Ford Transit 2.0 TDCI 125 ch, je suis tombé sur votre site. Très méfiant par rapport aux achats sur internet, j’ai appelé chez vous et je dois dire que j’ai été très bien reçu. Mon interlocuteur connaissait son métier. Il m’a bien aiguillé et j’ai passé ma commande par téléphone. Comme il me l’avait dit, le boitier était facile à monter, clic, clac et c’était régler. Avec maintenant pas loin de 170 ch, les performances sont au rendez-vous et comme je dois moins tirer dans mes vitesse, je consomme moins de diesel. Encore merci et bonne continuation à vous. Antoine R., Saumur
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.