kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 110 | 150 | 370 |
P-TRONIC | 142 | 193 | 450 |
Gains | 32 (29%) | 43 (29%) | 80 (22%) |
Bonjour,Je possède une Opel Insignia cdti 130cv équipé de votre boitier ptronic depuis maintenant 3 ans et j’en suis ravi. La puissance est au rdv, le couple aussi. Avec le boitier, c'est une autre voiture. Je voulais simplement vous remercier. Michael H., Bruxelles
J'ai roulé pendant des années en Golf V TDI. J'ai eu l'occasion de faire une bonne affaire pour l'achat d'une Polo 1.2 TSI 90 CH pour être plus précis, il s'agit de la version Crosspolo. Excellente voiture mais montée en pneus 17 pouces (pour le look). Pour garder les même sensation en terme de reprises, j'ai directement opté pour le P-Tronic. En parcourant leur site et en lisant les commentaires je me suis laissé séduire. Après 24.000 km d'utilisation, que du plaisir, en ville, sur route et montagne. La boiter DSG7 est toujours aussi silencieuse et encore plus réactive. Bonne route ! Laurent D. Chanaz (Savoie)
Une fois le boitier additionnel P-Tronic placé sous le capot de ma nouvelle BMW 330e j'ai senti le gain de couple sur tous les rapports.Le poids du moteur hybride a largement été compensé par la puissance du boitier. J'ai fait le test avec les différents modes. Une force tranquille très agréable. Petite remarque à P-Tronic : sur la fiche de présentation ce n'était pas exactement la même photo que le produit reçu (installation très simple) et ils ne parlent jamais du chrono... Je m'en suis chargé pour ma BM : le 0 à 100 km/h est évacué en 4,95 secondes !! Peter W. (Overijse)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.