kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 162 | 220 | 1058 |
P-TRONIC | 217 | 295 | 1418 |
Gains | 55 (34%) | 75 (34%) | 360 (34%) |
Je dispose d'un boitier CPTCN04 placé sur une BMW 320 CD de 2010.Je suis entièrement satisfait de ce boitier avec lequel, j'ai fait près de 140.000km sans aucun problème.Toute mes félicitations pour votre excellent boitier ( je viens d'ailleurs de le recommander à un ami ). Emmanuel V.W., Ecaussines
J’ai acheté un VW T4 2.5 TDI 102 ch d’occase. J’adore ce véhicule. Le 5 cylindres lui donne une sonorité à part, un ronronnement qui le rend reconnaissable et attachant. Et surtout, il est increvable ! Son gros problème, c’est sa consommation. Avant de placer votre boitier additionnel, je passais rarement sous les 10 litres aux 100. Maintenant, je fais régulièrement des mesures à 8,5 l alors que je roule bien chargé, parfois à plus de 900 kg. En plus, même si je ne m’en plaignais pas, je sens mon 2.5 TDI encore plus volontaire. Dommage que vous ne soyez pas plus connus car je suis certain que vous pouvez faire le bonheur de beaucoup de propriétaires d’utilitaires ! Thierry S., Dijon
Je possède un boîtier Ptronic APT600, que j'ai acheté chez vous en 2009, pour une Audi A8 3.0 TDI avec 233ch. Jusqu'à présent il a toujours fonctionné à la perfection.Je viens de changer l'Audi A8, par une Volkswagen Phaeton 3.0 TDI avec 240ch. J'ai remarqué que le moteur de mon Audi est similaire à celui de la Volkswagen Phaeton de 2012, je veux dire au niveau des connections de l'injection, et alors j'ai décidé de brancher le boîtier APT600 sur la Phaeton et le résultat est stupéfiant, elle fonctionne impeccablement, et sur l'autoroute on sent vraiment l'augmentation du binaire et de la puissance. Jorge P., Bruxelles
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.