• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Boitier additionnel Fendt Vario 818 5.7 180 ch

    -15%

    Voir tous les avis

    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 132 180 850
    P-TRONIC 177 241 1135
    Gains 45 (34%) 61 (34%) 285 (34%)

    Description

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

    Votre Fendt Vario gagne 61 ch et 285 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-68449, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 818 5.7 180 ch de votre Fendt Vario. Sa puissance monte à 241 ch (+ 34%) alors que son couple progresse de 34 %. Le tout en diminuant la consommation du tracteur de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-68449 se branche au niveau du système d'injection à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Fendt, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
    Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
     

    Merci pour le boitier sur mon Dacia Duster 1.2 TCE

    Je vous raconte : Sur mon Duster, le petit 1.2 TCE s’essoufflait un peu vite malgré ses 125 CV. Donc j’ai fait qqs recherches sur le net et je suis tombé sur votre site. J’ai aussi lu pas mal d’avis favorables avant de me décider. J’ai passé commande et reçu mon colis rapidement. Pas de problème pour l’installation, puis est venu le moment du premier essai. Et là, j’ai franchement été scotché !!!! En reprises comme en puissance pure, c’est le jour et la nuit. Il faut d’ailleurs que je me calme pq je suis tenté de rouler trop vite. Voilà, c’est tout. Je voulais vous dire merci. Bernard F., Lausanne


     

    Avis boitier BMW X3 : j'aurais pu le faire !

    J’avoue que je n’ai pas installé moi-même le boitier dans mon BMW X3 20d. Mais en voyant la simplicité de la procédure, j’aurais pu y arriver sans problème. Et avec le recul, je me dis qu’il est à peine croyable qu’un boitier d’apparence si simple et placé avec une telle facilité puisse à ce point métamorphoser un véhicule ! Avec le boitier, la différence est phénoménale. Valérie S. Liège


     

    Ma Chrysler Sebring est transformée

    Le boitier fonctionne vraiment très bien sur ma Sebring 2.0 CRD 140 ch, ca pousse fort, très fort. C’est plein tout le long de l’accélération. J’ai même l’impression qu’il fonctionne de mieux en mieux ! Mon véhicule est transformé et ma consommation n’a pas l’air d’avoir augmentée, malgré que j’ai roulé en appuyant plus que d’habitude afin de mieux essayer le boitier, je suis à 6 litres aux 100, sur 2000kms.Je ne regrette vraiment pas mon achat, et vous aviez raison, je ne suis pas déçu.Bien cordialement, Christophe L., Saint Pierre les Etieux


    Voir d'autres témoignages »



    1037.00 €
    1220.00 €

    En stock - Frais de port offerts pour la France et tous les pays du monde !

    Livré en 48h par TNT.

      
    Fabrication belge
    La qualité garantie
      
    15 jours pour changer d'avis
    Satisfait ou remboursé
      
    Livraison offerte
      
    Paiements sécurisés
    Débit à l'expédition
      
    5 ans de garantie
      
    Engagement charte qualité eCommerce
    Question, conseil, commande ?
    +33.1.79.97.40.08 Prix d'un appel local. 7/7j. - 07h30 à 20h30
    Contact par mail et posez-nous vos questions
      

    Promo - 15 %

      

    Livraison offerte

      

    Boitier reprogrammable

      

    Fiabilité moteur augmenté

      

    Fiches d'origines "plug and drive"

      

    5 ans de garantie



    » Prix
    © P-Tronic France - 21-23, rue Henri Becquerel - EAE la Tuilerie - 77500 CHELLES - Tél.: 01.79.97.40.08

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.