kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 121 | 165 | 650 |
P-TRONIC | 150 | 204 | 839 |
Gains | 29 (24%) | 39 (24%) | 189 (29%) |
Boitier très cher mais l’investissement vaut la peine. Je suis un gros rouleur et en 11 mois, il était remboursé par les économies de gasoil. Ma 308 1.5 BlueHDi est aussi beaucoup plus fun à conduire - je précise qu’elle était déjà pas mal d’origine - quand je veux m’amuser. Pour moi, c’est la preuve qu’il est inutile d’aller chercher de grosse cylindrées super taxées pour pouvoir se faire plaisir. Emile D., Les Houches
Très content de votre boitier. Il a changé ma Nissan Almera 2.2 DI 110 ch que je trouvais très creuse à bas régime. Il permet des démarrages moins laborieux et avec l’apport de puissance et de couple, il comble les défauts de la boite, en particulier dans les rapports supérieurs qui sont beaucoup trop longs. Par contre, je ne vois pas de changement au niveau du bruit du moteur et des vibrations qui restent assez présentes. Sam D., Larochette (Luxembourg)
Je suis un peu nostalgique du 6 cylindres en ligne mais, je comprends qu'il faut vivre avec son temps et respecter les nouvelles normes de pollution. Ma BM série 4 (430i 252 ch) a perdu 2 cylindres. Je me suis fait plaisir avec une boîte auto à 8 rapports et un de vos boitiers vu que vous êtes visiblement partenaire des bavaroises (belle référence !). Le moteur est surprenant à bas régime et monte sans problème jusqu'à 6.500 tours. La boite est plus rapide, douce, le mode sport est vraiment sportif et les derniers rapports sont un peu moins longs. Bref, merci ! Geert M., (Zaltbommel)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.