kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 96 | 131 | 0 |
P-TRONIC | 144 | 196 | 0 |
Gains | 48 (50%) | 65 (50%) | 0 (0%) |
Je voulais vous faire part de mon sentiment après l’achat du boitier additionnel de votre marque pour mon Nissan Qashqai 1.2 DIG-T 115 ch. Le vendeur me l’avait conseillé pour régler les problèmes du moteur qui est creux dans les bas régime, trop faible en puissance par rapport au poids du QQ. Avec le boitier, ça change tout ! Non seulement, le véhicule est beaucoup plus agréable à conduire, mais je suis aussi passé sous la barre des 8 l aux 100, ce qui était impossible avant, surtout au-delà des 130 km/h où le TCE 115 est très gourmand d’origine. Merci ptronix ! Alain F., Fallais - Braives (Belgique)
Avec votre boitier additionnel, mon Toyota rav4 2.0 D4D est passé à 142cv et 320Nm de couple et je peux vous dire que ca pousse tres fort et tout ca sans perdre la linearite du moteur. Il n'y a rien de changé au niveau de la pression du turbo, c'est juste le melange qui est modifié si bien que mon concessionnaire continue de garantir mon vehicule. je suis tellement satisfait que j'ai directement placé un boitier sur ma petite yaris avant meme qu'elle ne sorte du garage toyota. doc_mike, lu le forum rav4team.com/
J’ai longtemps hésité entre une Mercedes 200 CDI et une 220 CDI. En me renseignant, je me suis rendu compte que la seule différence était la programmation de l’injection. J’ai donc pris le plus petit modèle et un boîtier additionnel chez vous. Au lieu des plus de 2200 EUR pour le modèle supérieur, je n’en ai déboursé que 530 et le résultat est le même. Carlo W., Luxembourg.
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.