kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 123 | 167 | 678 |
P-TRONIC | 155 | 211 | 886 |
Gains | 32 (26%) | 44 (26%) | 208 (31%) |
Je ne vous cache pas que le 2.0 TDI 150 ch est pour moi une merveille sur la Golf7. Puissance, couple, pas grand chose à redire. J’ai quand même voulu me faire plaisir en achetant votre boitier pour voir jusqu’où ça pourrait pousser l’auto (c’est quand même le même moteur que pour la 184 ch, non ?). Quelle surprise ! J’ai presque l’impression d’avoir une super sportive entre les mains. J’avais un peu peur d’avoir des a-coups suite à une expérience passée mais ici c’est nickel. Le surplus est bien dosé, ce qui permet vraiment d’en profiter. Merci à vous! PS : je vous envoie mon beau-frère. Gilles F., Melun (France)
Je viens juste de recevoir mon boîtier P-Tronic. Je l’ai installé sur ma Toyota Auris et ça marche fort ! Merci ! Mikael J. N., Vejle (Danemark)
Propriétaire d'une 318dA M sport 143Ch. Véhicule de leasing. Je n'ai pas osé placer directement le boitier additionnel.J'étais obligé de rouler tout le temps en mode sport pour avoir du couple et des reprises. La voiture est quand même assez lourde.J'ai repris contact avec P-Tronic (j'ai déjà équipé 3 voitures) pour savoir si je pouvais monter un kit sur un véhicule de leasing. Ils m'ont expliqué que leur système ne laisse aucune trace. Après vérifications, c'est correct. J'ai donc récupéré le boitier P-Tronic qui était sur ma série 1 et je l'ai mis en place en 2 minutes. Elle monte vraiment mieux dans les tours, elle répond de suite et pour les dépassements, c'est très amusant. Jurgo S. (Utrecht)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.