kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 120 | 163 | 320 |
P-TRONIC | 154 | 209 | 407 |
Gains | 34 (28%) | 46 (28%) | 87 (27%) |
Je relève trois principaux éléments positifs suite à l'installation du boitier additionnel P-Tronic sur mon Grand Cherokee 3.0 CRD 250 ch. 1/ Le démarrage est plus incisif avec une réponse immédiate à l'accélération 2/ J'ai davantage de souplesse moteur à bas régimes (sous les 1500 tours) 3/ Je constate un gain de consommation non négligeable : le boitier me permet de passer de de 11,3l à 9,6l/100 km. Claude B., Guadeloupe
J'ai bien reçu votre boitier. Je l'ai installé sur ma Jeep Wrangler 2.8 CRD (le boitier était facile à installer).Depuis lors, je ne conduis plus la même Jeep. J'ai surtout beaucoup plus de couple. Un bon produit, merci ! Bruno V, Blausasc
J'ai mis le boitier additionnel (Mercedes ML 270 CDI) cet apres midi. De SAUCISSON je suis passé a VIOLENT voir peut etre trop violent, ça brasse comme une gti ! (...) Franchement une vraie difference et mon boitier n est pas a vendre! obiwone kenobi, lu sur le forum mercedes-benz.forumactif.com/
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.