kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 74 | 101 | 0 |
P-TRONIC | 98 | 133 | 0 |
Gains | 24 (32%) | 32 (32%) | 0 (0%) |
Avec votre boitier, le 0.9 TCE 90 de la Clio est nettement plus vigoureux. Perso, j’apprécie surtout le couple supplémentaire qui ne m’oblige plus à rétrograder pour relancer en sorties de virage ou pour garder ma vitesse en côtes. Je dirais que c’est le plus qui lui manquait. Frédéric B., Carcassonne
Représentant commercial à la retraite, j'ai décidé de changer ma Renault Clio Diesel contre une nouvelle version essence, le 0.9 TCE. Sachant que la puissance de celle-ci est limitée à 90 ch et 135 Nm de couple, mon choix n'a pas été facile.Grâce à votre système P-Tronic, j'ai retrouvé un moteur coupleux, souple et vraiment agréable à conduire.Merci à toute l'équipe de P-Tronic ! PS : J'ai recommander votre site à mon beau-frère. Francis F., Chatenay Malabry (France)
J’ai longtemps hésité entre une Mercedes 200 CDI et une 220 CDI. En me renseignant, je me suis rendu compte que la seule différence était la programmation de l’injection. J’ai donc pris le plus petit modèle et un boîtier additionnel chez vous. Au lieu des plus de 2200 EUR pour le modèle supérieur, je n’en ai déboursé que 530 et le résultat est le même. Carlo W., Luxembourg.
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.