kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 59 | 80 | 0 |
P-TRONIC | 81 | 110 | 0 |
Gains | 22 (37%) | 30 (38%) | 0 (0%) |
Je viens de faire placer un boitier par Toyota sur mon hilux de 171 cv ce qui me semblait bien lors de l'achat mais la surprise est à la hauteur de votre réputation c'est époustouflant en reprises sur un vehicule de ce type à recommander à tout utilisateur de 4x4. Eric V., Aubange
Un réel manque de puissance d'origine pour cette BMW 320 D E46 136. J'ai acheté cette voiture à un Monsieur retraité. La voiture avait 38.000km. J'ai reprogrammé ma voiture avec un boitier P-Tronic. Aujourd'hui, la voiture affiche 260.000km au compteur et aucun souci !! A part des sièges un peu trop dur pour les lombaires de madame... Rien avoir avec le moteur. Je suis très satisfait de mes deux achats. BM 320d + P-Tronic = 330D ! Willem N., Weert (Pays-Bas)
J'ai monté le boitier additionnel sur mon Toyota Rav 4 D4D 136 que je trouvais bien apathique à faible charge et à bas régime. Après un test , j'ai mis le curseur de sensibilité sur 4 .... C'est tout bon. Le moteur est nettement plus réactif à bas régime et à faible charge, le couple arrive plus tôt et de façon bien linéaire; il faut dire que j'avais été bien déçu par un boitier d'une autre marque monté sur un 90 HDI, donc j'ai longtemps hésité à commander le votre. La conso a diminué d'un litre à l'affichage du compteur (...) En tous cas je suis très satisfait du résultat et ne manquerai pas d'en parler à l'occasion. Jean-André A., Porticcio
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.