kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 88 | 120 | 0 |
P-TRONIC | 118 | 161 | 0 |
Gains | 30 (34%) | 41 (34%) | 0 (0%) |
Petit retour d’expérience après l’installation du boitier additionnel sur mon BMW X7 M50d. Les 400 ch et 760 Nm d’origine sont déjà solides mais le boitier fait entrer mon SUV dans une autre dimension ! Avec maintenant près de 500 ch, les 2,5 t de mon X7 s’arrachent littéralement du sol, c’est impressionnant. La progression en relances est peut être encore plus remarquable. Le 6 cylindres semble infatigable et la BVA8 continue à parfaitement jouer son rôle. Le seul seul bémol est que ma vitesse max n’a pas changé. Hervé L., Lille
Merci pour votre réponse rapide et votre professionnalisme !! Vous êtes toujours aussi réactifs, félicitations.Vous avez raison, la documentation de mon C4 Picasso indique 1,6 e-HDI indique 112cv, comme cela n'apparaissait pas dans votre documentation, je pensais qu'il s'agissait de 110cv.J'espère que votre fabuleux boitier sera peut être un jour disponible pour le monter sur mon véhicule car je suis très satisfait de celui monté sur mon camping car Fiat Ducato 2.8 JTD 127 ch. En tout cas, merci pour votre réponse. Cordialement. Patrick C., Sainte-Geneviève-des-Bois
Comme vous le savez, j'ai placé un boitier additionnel sur mon Toyota Land Cruiser 3.0 D4D 163 ch. La puissance et l'agrément sont au RV, j'en suis vraiment très, très satisfait. Bruno S., Fegersheim
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.