kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 147 | 200 | 857 |
P-TRONIC | 189 | 257 | 0 |
Gains | 42 (29%) | 57 (29%) | -857 (0%) |
D’origine, je trouve que la Golf 7 1.5 TSI 150 ch se comporte comme un turbo diesel. D’une côté, c’est bien d’avoir du couple dans les bas régimes (même s’il n’est pas énorme) mais je trouve qu’on a perdu le coté fun de l’essence et que cette golf est trop linéaire. Avec votre boitier, j’ai retrouvé les sensations d’une essence avec un moteur qui en veut et qui monte mieux dans tours. Felix S, Madrid
Venant d’un TDI 140 ch dont j’étais très content, je pensais naïvement que ce TSI 150 allait faire entrer ma golf7 dans une autre dimension. Grave erreur. Je suppose que ce n’est pas à vous que je dois expliquer comme ce petit 1.5 est plat. Enfin, ETAIT plat parce que avec votre puce, c’est 1000x mieux. Je serais curieux de comparer avec une reprog mais le fait que le boitier intervienne au niveau des admissions et de l’arbre à cames contribue certainement à l’efficacité comparable qu’on peut voir au niveau des chiffres. Vous confirmez ? En tout cas, les sensations sont bien là ! Rien à voir avec le boitier d’une autre marque que j’avais acheté avant le vôtre, qui était beaucoup moins cher mais qui était surtout une vraie arnaque !!! Théo, Saint-Dizier
Bonjour, Après 1 an d'utilisation je vous donne mon avis sur le boitier. J'ai acheté en 2015 une BMW 116d efficient dynamics 1.6l BVA8 de 10.000km. Ayant trouvé cette voiture assez joueuse j'ai cherché à en augmenter la puissance alors même que j\'avais choisis un petit moteur car je roule trop vite ! Je ne croyais pas trop à cette histoire de boitier mais décidé à essayer j'ai choisis P-tronic car le site affichait une certaine transparence et les photos des branchements semblaient contractuelles. J'ai reçu le boitier rapidement. Sur les BMW diesel, la pose est effectivement très simple (je conseille néanmoins d\'enlever le boitier si vous entretenez le véhicule chez BMW car ils mentionnent sa présence dans leur base de donnée). J'ai parcouru un peu plus de 20.000km et n'ai pas eu la moindre plainte du moteur ni de l'ordinateur de bord. Côté perf, le réglage de base ne m'a pas satisfait, je ne voyais aucune différence mais en réglant la vis du boitier sur l'un des deux derniers crans, effectivement le couple à mi-régime est notoirement supérieur, l\'arrière décroche assez rapidement même sur le sec et la vitesse de pointe est atteinte très rapidement (elle demeure néanmoins inchangée comme P-tronic le précise d'emblée). Concernant la conso je n'ai vu aucune différence, l'ordinateur de bord affiche toujours 6.1l/100 en usage mixte alors que la conso normalisée urbaine est de 4.4l; je n'ai pas une conduite économique. Conclusion: Satisfait du surplus d’agrément. Aucun problème de fiabilité. Cordialement. Arnaud. Arnaud de C, Cannes
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.