kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 180 | 245 | 1085 |
P-TRONIC | 241 | 328 | 0 |
Gains | 61 (34%) | 83 (34%) | -1085 (0%) |
J'ai fait installer les 2 boitiers sur mon bateau (Fiart 42 année 2004 avec 2 X 310 cv volvo penta) et cela change completement le bateau, plus de couple et de puissance a bas et haut regime !! Les boitiers etaient bien préréglés d'origine,pas de fumee, encore merci pour la ristourne suplementaire , je vous ferais une bonne pub. cordialement. Max Y., Marseille
A toute l'équipe P-Tronic. J'aimerais vous remercier pour l'excellent service qui a accompagné ma commande d'un boîtier pour mon Mercedes Sprinter CDI. Il est bien arrivé et je suis épaté par la vitesse à laquelle il m'a été livré. Je l'ai installé directement dans mon Sprinter et l'ai testé sur des routes qui me sont familières. J'ai tout de suite remarqué une grande différence de puissance et de couple. Je m'étais habitué à aller chercher les performances dans les hauts régimes et le boitier permet de beaucoup moins solliciter le moteur. J'ai de la puissance à revendre et je suis très impressionné ! (traduction) Denis H., Ocean Shore, Australie
Je mentirais si je disais que le 2.0 TDI 150 ch n’est pas un bon moteur sur la Passat. Il est même assez bluffant dans les reprises, je dirais même qu’il est rarement pris en défaiut. Mais nous, les gens du Sud, nous en voulons toujours plus… alors j’ai acheté votre boîtier. Incroyable. D’une familiale, j’ai carrément le sentiment d’être passé à une sportive ! Et malgré ma conduite « énergique », ma consommation est restée très raisonnable. Je recommande. Anatole G., Lodève
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.