kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 177 | 240 | 1250 |
P-TRONIC | 274 | 373 | 1618 |
Gains | 97 (55%) | 133 (55%) | 368 (29%) |
Pour des raisons budgétaires, j'ai choisi la BMW X5 Xdrive 45e plutôt que le Porsche Cayenne Hybride.Pour me rapprocher des performance du Cayenne, j'ai rajouté à mon moteur un boitier additionnel de chez vous car je savais que vous faites partie des meilleurs préparateurs pour BMW y compris pour les nouvelles motorisations.Une fois installé, les reprises et les accélérations donnent la rondeur d'un plus gros moteur. Avec la boite ZF à 8 rapports, il n'y a aucune perte de motricité et la consommation atteint à présent les chiffres annoncé par le constructeur. Merci ! Harry W., Perth (Australie)
Je ne vous cache pas que l’achat du boitier pour mon Alfa Stelvio Q4 280 ch était un caprice. Le moteur est très puissant et m’apporte beaucoup de satisfactions. Mais vous savez comment ça va. 280 ch c’est bien. Mais les 344 ch que vous annoncez, c’est encore mieux ! Je me suis donc laissé tenté et je ne le regrette pas ! Non seulement la puissance adaptée est devenue incroyable, mais l’apport de couple me fait carrément oublier que je suis au volant d’un suv. Je ne remercierai jamais assez mon copain Sergio de m’avoir parlé vous. Karl G., Augsbourg
Avis boitier Citroën C4 HDi : sobriété et perfs! Pour moi, les économies de carburant, c’était du vent. Mais avec un boitier P-Tronic sur ma Citroën C4 1.6 HDi 90 ch, mon avis a changé!. Je consomme presque 1 litre en moins/100 km et les performances sont là ! Jules F., Wavre.
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.