kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 239 | 325 | 1483 |
P-TRONIC | 309 | 420 | 1587 |
Gains | 70 (29%) | 95 (29%) | 104 (7%) |
J'ai placé le boitier sur le tiguan dsg 7 140 cv, le véhicule est transformé consommation en baisse, autonomie accrue (avant 600 à 800 km, maintenant 800 à 1100 km suivant la conduite), reprise et vitesse de pointe intéressantes.je tenais à vous faire part de mon entière satisfaction de votre matériel. Patrick D., Herlies
Merci d’avoir transformé ma Polo GTI en fusée ! Les perfs sont TE-RRI-BLES ! Content d’avoir opté pour votre boitier plutôt que pour la reprog que me conseillait mon cousin, surtout que je pourrai le réutiliser sur ma prochaine GTI. Steve O. Ségovie
Le boitier comble bien le manque de pèche du moteur de ma VW Polo 2.0 GTI, surtout dans les hauts régimes. J’ai maintenant les vraies sensation de la GTI ! J’avais un peu peur que le boitier ne vienne perturber le fonctionnement de la boite DSG mais c’est nickel. Par contre, je ne vois pas de baisse significative de consommation mais c’est vrai que je roule fort. Est-ce pour cela ? Merci de votre réponse. Thierry S. Le Touquet
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.