kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 265 | 360 | 0 |
P-TRONIC | 356 | 484 | 0 |
Gains | 91 (34%) | 124 (34%) | 0 (0%) |
Couplé à la boite dsg7, le 1.4 TSI de ma nouvelle Seat Ateca était plaisant d’origine mais sans plus. J’aurais voulu un peu plus de couple, surtout à faible régime moteur. Je viens donc de m’offrir de quoi le vitamine un peu. Malgré mes craintes, le boitier était assez facile à monter. Et quelle différence ! J’ai maintenant l’impression d’avoir un 2.0 l. En plus, ma consommation a baissé. Je dois encore vérifier sur plusieurs pleins mais je pense être passé en ville de 9,2 à 8,4 l aux 100 ! Patrick F., Bordeaux
Heureux de mon boitier qui gomme en grande partie le gros défaut de la Seat Leon TSI 150 ch : la longueur de ses rapports de boîte. Avec l’apport de puissance et du couple, ma Leon n’est certes pas devenue une guerrière mais elle est beaucoup plus agréable à conduire et plus sécurisante. Je vais d’ailleurs vous envoyer un client : mon beau-frère a le même moteur que moi sur sa Golf. Sebastián S., Teruel
Installer un boitier additionnel dans ma BMW GT 530d était pour moi quelque chose d’assez naturel. Cela dit, je n’ai voulu prendre aucun risque. Sachant que les préparateurs sérieux sont très rares, je me suis tourné vers P-Tronic dont la qualité des produits est reconnue et la réputation n’est plus à faire. Et je n’ai pas été déçu. Sur le papier la GT 530d est déjà bien assez puissante, mais il faut reconnaître que le boîtier la fait entrer dans une toute autre dimension ! Pascal Goosse (lire le témoignage en entier)
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