kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 412 | 560 | 0 |
P-TRONIC | 553 | 752 | 0 |
Gains | 141 (34%) | 192 (34%) | 0 (0%) |
J'ai acheté en 2018, lors de ma vente de touareg, une Audi ALLROAD A6 BiTDI Quattro 313 ch avec 88000 kms. Un pur délice de plaisir cette voiture. Afin de parfaire la montée en régime plus franche, j'ai donc testé un boitier RACECHIPS avec connexion bluetooth, et sincèrement, il est resté installé une semaine et je suis vite revenu a Ptronic. C'est le jour et la nuit concernant les performances. Apres quelques essais sur pour le réglage adéquat, mon Audi a une accélération franche a tout régime, pas de fumée noire, plage d'utilisation intégrale, c'est véritablement un avion de chasse... 4.4 seconde au 100 mètres départ arrêté... et collé au siège.Encore un grand merci a cette équipe, pour le suivi de mes demandes, le rappelle de son client, conseil technique et suivi des résultats.A ce jour ma voiture totalise 144050 kms et aucun problème moteur ou transmission.Je viens de recevoir mon véhicule professionnel, une Megane Tce 160 chx, et je vais donc suivre la tradition de l’équipement chez Ptronic.Je reviendrais donner mon avis sur les améliorations apportées sur ce véhicule après avoir roulé un peu...Encore merci. Frederic A., Villebon-sur-Yvette
LA NOTION DE SERVICE EST AU RENDEZ VOUS .... EFFICACE & precis. ET SURTOUT PHILIPPE QUI REPOND TOUJOURS AVEC COURTOISIE AU TELEPHONE.....POUR LE BOITIER ADDITIONEL TOUT SIMPLEMENT PARFAIT...INSTALLE EN 5MINUTES. ET SURTOUT REDOUTABLE. AUDI A3 QUATTRO S TRONIC DE 184CH. Serge B, Saint Maixant
Pour des raisons fiscale (je regrette de ne plus habiter en flandre), j'ai opté pour la version (belge) de la 420d de 163 ch avec le pack "Sport". Elle avait le look mais aucun punch. BMW annonce un couple de 380 Nm livrés à partir de 1.750 tours mais derrière mon volant je n'avais aucune sensation. Je connais P-Tronic par mon frère qui est client chez eux mais j'étais totalement contre le fait de toucher à mon moteur. J'avais fait une reprogrammation moteur sur une série 5 et je suis tombé plusieurs fois en panne sur autoroutes. Je n'aimais pas non plus le système du boitier additionnel. J'ai quand même voulu essayer. Vu que j'avais déjà entendu parler du P-Tronic, je me suis décidé pour leur marque. Sur le site ils annoncent 51 cv. Avec un chassis sportif comme le mien, j'en aurais préféré 100 ! Installé, tout fonctionne. Pas du lumière sur le tableau de bord. Je démarre et c'est vrai que la différence se fait sentir dès les premiers mètres.Après une semaine d'utilisation, j'ai demandé un test de puissance chez un concurrent près de chez moi. Verdict : + 46 cv et + 99 NM. C'est un peu moins que les chiffres annoncés. Je viens de passer la cap des 40.000 Km et pas de problème à l'horizon. Michel Y., (Marche-En-Famenne)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.