kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 217 | 295 | 1200 |
P-TRONIC | 279 | 379 | 1284 |
Gains | 62 (29%) | 84 (28%) | 84 (7%) |
J'ai monté un boitier ptronic il y a 6 mois, que du bonheur, un ami possède comme moi un Mercedes ml 280 cdi, mais modifié par la prise obd, à l' essai la différence est imperceptible. (...) Ici, consomation moindre, -1.5l en conduite stabilisée, et de la puissance en toutes circonstances, vraiment du bon matériel. A conseiller. DG63, lu sur le forum mercedes-benz.forumactif.com
En achetant une Kia Cee’d GT, je m’attendais à une vraie bête de course. Malgré ses 204 ch et une certaine souplesse, elle n’offrait pas toutes les sensations que j'espérais. Surtout à bas régime. Le couple maxi est censé sortir à 1750 t/min mais il faut passer les 3300 pour vraiment en profiter. J’ai donc acheté un boitier P-Tronic et je ne le regrette pas. L’apport est bien là, les relances sont beaucoup plus franches et j’ai enfin le sentiment d’utiliser tout le potentiel de mon bolide ! Merci pour votre travail. Cédric J., Thoune (Suisse)
J’ai acheté un boitier additionnel avant de partir en vacances parce que je n’ai qu’un 90 ch TDI (VW Golf VI 1.6) et je dois rouler chargé. Une fois votre boitier installé, je n’ai pas reconnu ma propre voiture ! Quel plaisir de conduite. Merci et continuez ce bon boulot ! Paul M. Gerardmer
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.