kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 136 | 185 | 400 |
P-TRONIC | 167 | 227 | 499 |
Gains | 31 (23%) | 42 (23%) | 99 (25%) |
Je reviens ici pour vous faire part de mes impressions quant au boitier additionnel PTRONIC sur lequel je me posais quelques questions. Bilan positif puisque j'ai reçu mon boitier en 2 jours par colis express, le colis était correctement emballé et livré avec les notices d'emploi rédigés en français et avec photos. Les explications sont très claires. Le boitier est de bonne facture avec des connectiques similaires à celles du constructeur, ça fait sérieux. La mise en place n'a posé aucun problème et la compatibilité avec l'auto immédiate (KIA ProCee'd 1.6 crdi 128 cv de 2014), pas de défaut diag. Le réglage est simple avec un petit potar bien protégé et ajustable sur 9 niveaux. Le gain de puissance et de couple est bien présent sans à coups ni fumées, donc je suis satisfait du produit et le recommande à tous. De plus, j'ai pu joindre les responsables PTRONIC par téléphone qui se sont montrés très prompts à me renseigner. Lorenzo, lu sur www.fiches-auto.fr/
En achetant une Kia Cee’d GT, je m’attendais à une vraie bête de course. Malgré ses 204 ch et une certaine souplesse, elle n’offrait pas toutes les sensations que j'espérais. Surtout à bas régime. Le couple maxi est censé sortir à 1750 t/min mais il faut passer les 3300 pour vraiment en profiter. J’ai donc acheté un boitier P-Tronic et je ne le regrette pas. L’apport est bien là, les relances sont beaucoup plus franches et j’ai enfin le sentiment d’utiliser tout le potentiel de mon bolide ! Merci pour votre travail. Cédric J., Thoune (Suisse)
Avec le boitier sur ma Kia Sportage 1.7 CRDI 115 ch, es ch se libèrent bien plus tôt que d’origine, ce qui incite moins à tirer dans les rapports. Du coup, la conduite est plus agréable et le moteur plus silencieux. C’est d’autant plus appréciable que l’insonorisation n’est pas le point fort de mon Sportage. Le boitier vient aussi compenser les longs rapports de boite (surtout les derniers) qui m’obligeaient toujours à engager une vitesse inférieure lorsque je voulais dépasser ou pour aborder une côte. Je me sens beaucoup plus en sécurité et au final, je me rends compte que le boitier m’offre même plus de performances que si j’avais acheté la 2.0 CRDI. Emile DB, Hermalle-sous-Huy
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.