Warning: Division by zero in /home/ptroniclifting1/www/models/Templates.php on line 607 Warning: Division by zero in /home/ptroniclifting1/www/models/Cars.php on line 482
kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 200 | 272 | 0 |
P-TRONIC | 255 | 347 | 469 |
Gains | 55 (28%) | 75 (28%) | 469 (0%) |
Super boitier ! Je l’ai mis dans ma Bora il y a 3 mois. Au début, je tirais fort, mais je me suis calmé. Je consomme environ 1 litre de diesel en moins. Stijn P., Hasselt.
Je suis littéralement tombé amoureux du RCZ de Peugeot il y a deux ans et j'ai franchi le pas. Je suis passé d'une Allemande à une Française et ai opté pour le 1.6 THP 200 ch... Rapport qualité/prix/confort extra. Petit bruit au niveau des plaquettes de freins mais pour le reste superbe coupé ! Après avoir parcouru 4.000 Km, j'ai décidé sur les conseils de mon concessionnaire de monter un boitier additionnel P-Tronic. J'étais plutôt partant pour une reprog de la cartographie. Vu que mon véhicule était toujours sous garantie, je me suis laissé tenter par le système proposé par P-Tronic (malgré le prix élevé, voire + cher qu'une reprogrammation).Résultat : Voiture beaucoup plus réactive, sortie de virage canon, dépassements en souplesse et un plaisir de conduite franchement impressionnant. Du beau travail de préparateur ! Consommation : 7L.Bonne continuation ! Christian M. Le Mans
Mon Defender 130 double cab Mark IV 2.2 TD dépassait les 11 l/100 km. Avec votre boitier, je descends régulièrement sous les 9,5 l. J’ai aussi plus de plaisir de conduite avec de meilleures relances et de la puissance (de 122 ch à 159 ch). Pour le prochain, je n’attendrai pas 60.000 km avant de vous contacter ! Pierre F. Gedinne
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.