kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 92 | 125 | 0 |
P-TRONIC | 118 | 161 | 0 |
Gains | 26 (28%) | 36 (29%) | 0 (0%) |
Comme vous le savez, j'ai placé un boitier additionnel sur mon Toyota Land Cruiser 3.0 D4D 163 ch. La puissance et l'agrément sont au RV, j'en suis vraiment très, très satisfait. Bruno S., Fegersheim
Je reviens ici pour vous faire part de mes impressions quant au boitier additionnel PTRONIC sur lequel je me posais quelques questions. Bilan positif puisque j'ai reçu mon boitier en 2 jours par colis express, le colis était correctement emballé et livré avec les notices d'emploi rédigés en français et avec photos. Les explications sont très claires. Le boitier est de bonne facture avec des connectiques similaires à celles du constructeur, ça fait sérieux. La mise en place n'a posé aucun problème et la compatibilité avec l'auto immédiate (KIA ProCee'd 1.6 crdi 128 cv de 2014), pas de défaut diag. Le réglage est simple avec un petit potar bien protégé et ajustable sur 9 niveaux. Le gain de puissance et de couple est bien présent sans à coups ni fumées, donc je suis satisfait du produit et le recommande à tous. De plus, j'ai pu joindre les responsables PTRONIC par téléphone qui se sont montrés très prompts à me renseigner. Lorenzo, lu sur www.fiches-auto.fr/
Avec votre boitier additionnel, mon Toyota rav4 2.0 D4D est passé à 142cv et 320Nm de couple et je peux vous dire que ca pousse tres fort et tout ca sans perdre la linearite du moteur. Il n'y a rien de changé au niveau de la pression du turbo, c'est juste le melange qui est modifié si bien que mon concessionnaire continue de garantir mon vehicule. je suis tellement satisfait que j'ai directement placé un boitier sur ma petite yaris avant meme qu'elle ne sorte du garage toyota. doc_mike, lu le forum rav4team.com/
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.