kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 132 | 180 | 720 |
P-TRONIC | 177 | 240 | 963 |
Gains | 45 (34%) | 60 (33%) | 243 (34%) |
J’ai acheté le boitier P-Tronic car je trouvais ma Jaguar F-Pace 20d franchement limite. Le 4 cylindres a beaucoup de mal a donner du plaisir d’origine. Bruyant dès qu’on le sollicite, il manque aussi de souffle. 0 à 100 en près de 9 secondes. Evidemment, le 3.0 m’aurait pê moins déçu. Mais avec le boitier, c’est franchement mieux. La voiture est moins poussive, reprend mieux. Je ne comprend pas pourquoi, mais elle me semble aussi moins bruyante ! Peut-être parce que je dois moins tirer dedans ? Quoi qu’il en soit, merci à vous pour votre produit miracle ! Jacques S., Périgueux (France)
Couplé à la boite dsg7, le 1.4 TSI de ma nouvelle Seat Ateca était plaisant d’origine mais sans plus. J’aurais voulu un peu plus de couple, surtout à faible régime moteur. Je viens donc de m’offrir de quoi le vitamine un peu. Malgré mes craintes, le boitier était assez facile à monter. Et quelle différence ! J’ai maintenant l’impression d’avoir un 2.0 l. En plus, ma consommation a baissé. Je dois encore vérifier sur plusieurs pleins mais je pense être passé en ville de 9,2 à 8,4 l aux 100 ! Patrick F., Bordeaux
Boitier nickel sur mon Audi A5 Je viens enfin d'installer dans mon Audi A5 2.0 TDI 143 ch votre boitier additionnel reçu il y a une semaine (faute de temps, je voulais faire ça cool), bref chapeau, ça marche tres bien ! Au passage , j'en ai parlé à des collègues de travail, je pense qu'il y aura des visiteurs de votre site sur le net, il met en confiance, on voit que c'est du sérieux, c'est vraiment bien expliqué. Encore merci et felicitations c'est nickel ! Gilles L. Chateauneuf les Martigues
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.