kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 110 | 150 | 660 |
P-TRONIC | 154 | 209 | 942 |
Gains | 44 (40%) | 59 (39%) | 282 (43%) |
Bonjour à l'équipe P-Tronic.J'ai bien reçu mon boitier additionnel. Je viens de le placer dans mon Nissan Navara 2.5 dCi et tout fonctionne à merveille.Je vous remercie beaucoup pour le service efficace de votre équipe.Bien à vous, Frédéric F. Morlanwelz
Tout d'abord je souhaite sincèrement vous remercier pour les excellents contacts entretenus, que ce soit pour les conseils avant la commande ou les conseils et le suivi après la commande. A ce jour, le boîtier est installé (sur Honda FR-V 2.2 CDTI 140 ch) et réglé (sensibilité) à ma convenance et j'en suis TOTALEMENT satisfait!! La puissance se ressent pleinement, bien évidemment sans aucune fumée noire, moteur me semble bcp plus souple à bas régime et l'économie de carburant fait déjà ses preuves (-1litre sur l'autoroute)..... J'avais sincèrement des doutes quant à votre boîtier et je vous assure qu'actuellement je n'en ai plus du tout. Merci pour votre professionnalisme. Julien T., Grimisuat
Voili Voilo le premier plein avec mon boitier additionnel P-Tronic (Hyundai Tucson 2.0 CRDI) apres une utilisation mixte extra urbaine route/autoroute 515 Km parcouru reste plus d'1/4 de plein selon la jauge, l' ODB indique une conso de 9,1l/100 alors que j'ai bien tiré dedans pour faire des test de 0 à 100 Km/h. Arrive le moment fatidique de la pompe et surprise impossible de mettre plus de 49l !!!! soit une conso de 9,5l/100 donc tres proche de ce que dit l'ODB. Petite précision pour éviter de mettre moins de gasoil d'un plein sur l'autre je prend le temps de remplir le reservoir jusqu'a rabort c'est a dire jusqu'a ce que je vois le gasoil au bout du goulot. Question performance cela ne parait pas transcendant mais le confort de conduite y gagne enormement beaucoup moins de retrogradage on reste plus facilement en 2 ou 3 eme apres un ralentissement et ça repart. Le 0 a 100km/h ne se fait pas en moins de 11s mais je ne suis pas un pro des departs arretés bien que le 4X4 ne patine jamais. Sur autoroute le 180 km/h compteur est atteint facilement il semble que l on puisse aller encore plus vite mais vaut mieux garder son permis deja 180km/h c est tres chaud!!! Voila dans l ensemble je suis super satisfait meme si le Tucson ne s'est pas transformé en Ferrari. Fico (la suite), lu sur le forum planete-tucson.aceboard.fr/
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.