kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 188 | 255 | 1050 |
P-TRONIC | 239 | 325 | 1288 |
Gains | 51 (27%) | 70 (27%) | 238 (23%) |
Bonjour, j’ai longuement hésité à acheter le Ranger Rover Evoque TD4 150 ch, bien conscient que ses performances allaient être trop justes pour ce gabarit de véhicule. Le problème est que le TD4 de 180 ch était 3000 EUR plus cher, ce qui dépassait mon budget. J’en ai parlé autour de moi et un ami m’a parlé de vous. J’ai donc acheté votre boitier à 600 EUR et j’ai environ 200 ch et 460 Nm, soit beaucoup mieux que ce que permet la 180 ch ! Le calcul est donc vite fait : ça m’a coûté 5 fois moins cher que la différence entre les deux modèles et j’ai un meilleur résultat. Je fais passer le message autour de moi et vous ai déjà fait vendre pas mal de boitiers ! Cordialement. Etienne F., Anvers
Propriétaire d'une 318dA M sport 143Ch. Véhicule de leasing. Je n'ai pas osé placer directement le boitier additionnel.J'étais obligé de rouler tout le temps en mode sport pour avoir du couple et des reprises. La voiture est quand même assez lourde.J'ai repris contact avec P-Tronic (j'ai déjà équipé 3 voitures) pour savoir si je pouvais monter un kit sur un véhicule de leasing. Ils m'ont expliqué que leur système ne laisse aucune trace. Après vérifications, c'est correct. J'ai donc récupéré le boitier P-Tronic qui était sur ma série 1 et je l'ai mis en place en 2 minutes. Elle monte vraiment mieux dans les tours, elle répond de suite et pour les dépassements, c'est très amusant. Jurgo S. (Utrecht)
Bonjour, Simplement pour vous écrire un petit retour concernant votre boitier en place sur mon véhicule depuis plusieurs mois... je vous confirme mon enchantement !! En effet mon Rexton 2.7 est beaucoup plus agréable a conduire, exemple précis : montée de la turbie sur l'autoroute la provencale : je maintiens la vitesse max autorisée (110km/h) tout en ayant la totalité la course de l'accélérateur disponible, ce qui s'appelle rouler avec un filet de gaz !!! Je précise cette côte est vraiment terrible pour les véhicules. En tout cas cela fait bien longtemps que je n'ai pas ressenti un tel plaisir digne d'une catégorie bien supérieure (pour etre précis cela me rappelle mon escort cosworth ... mais là on sort du sujet). En tout cas pour ceux qui en douteraient le gain est bien réel et à mon sens le prix est acceptable au regard du plaisir apporté. Seul bémol rencontré en + de 6 mois d'utilisation (15000km) j'ai eu une fois le voyant "check engine" qui s'est allumé mais cela ne s'est jamais reproduit et cela etait probablement dû a un long trajet autoroutier où j'avoue avoir cravaché mon véhicule !! Merci de votre attention et de votre mise au point du boitier qui est vraiment remarquable. Vincent S., Monaco Voir l'avis de François Duval sur le boîtier P-Tronic pour Ssangyong Rexton
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.