kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 120 | 163 | 400 |
P-TRONIC | 161 | 219 | 514 |
Gains | 41 (34%) | 56 (34%) | 114 (29%) |
J’ai longtemps hésité entre une Mercedes 200 CDI et une 220 CDI. En me renseignant, je me suis rendu compte que la seule différence était la programmation de l’injection. J’ai donc pris le plus petit modèle et un boîtier additionnel chez vous. Au lieu des plus de 2200 EUR pour le modèle supérieur, je n’en ai déboursé que 530 et le résultat est le même. Carlo W., Luxembourg.
J'ai mis le boitier additionnel (Mercedes ML 270 CDI) cet apres midi. De SAUCISSON je suis passé a VIOLENT voir peut etre trop violent, ça brasse comme une gti ! (...) Franchement une vraie difference et mon boitier n est pas a vendre! obiwone kenobi, lu sur le forum mercedes-benz.forumactif.com/
J'ai installé un boitier P-tronic sur une Mercedes e220 cdi 143 ch. La voiture marche vraiment super bien. C'est un avion de chasse ! J'obtiens davantage de couple moteur et surtout une consommation de diesel réduite de près d'un litre. Je ne regrette absolument pas d'avoir acheter ce produit tip-top. Merci a l'équipe P-tronic, vous êtes de vrais pros. Alain L, Besançon
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.