kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 150 | 204 | 310 |
P-TRONIC | 202 | 274 | 417 |
Gains | 52 (35%) | 70 (34%) | 107 (35%) |
J’ai longtemps hésité entre une Mercedes 200 CDI et une 220 CDI. En me renseignant, je me suis rendu compte que la seule différence était la programmation de l’injection. J’ai donc pris le plus petit modèle et un boîtier additionnel chez vous. Au lieu des plus de 2200 EUR pour le modèle supérieur, je n’en ai déboursé que 530 et le résultat est le même. Carlo W., Luxembourg.
Bonjour. Je tenais à vous informer que j'ai, en effet, bien reçu le colis ce matin. Et je tenais également à vous remercier pour le suivi et le sérieux de toute votre équipe et je n'hésiterai pas a vous recommander. Impatient j'ai déjà monté le boitier sur le ML 400 CDI et je dois dire que je suis très satisfait dans un premier temps par la puissance donnée. Bonne continuation ! Thierry C., Angoisse
Je viens d'installer votre boitier sur mon Mercedes ML 400 CDI. IMPECCABLE, il n'y a plus de " trou à l'accélération " lorsque l'on accelere un peu fort. Le moteur tourne plus rond et est moins bruyant. Le couple et la puissance sont maintenant à tous les niveaux Je n'ai pas eu encore l'occasion de chiffrer précisément la conso car je viens de faire des parcours differents. Globalement je suis très satisfait. Patrick B., Bouillé St Varent
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.