kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 74 | 101 | 0 |
P-TRONIC | 98 | 133 | 0 |
Gains | 24 (32%) | 32 (32%) | 0 (0%) |
Je ne vous cache pas que le 2.0 TDI 150 ch est pour moi une merveille sur la Golf7. Puissance, couple, pas grand chose à redire. J’ai quand même voulu me faire plaisir en achetant votre boitier pour voir jusqu’où ça pourrait pousser l’auto (c’est quand même le même moteur que pour la 184 ch, non ?). Quelle surprise ! J’ai presque l’impression d’avoir une super sportive entre les mains. J’avais un peu peur d’avoir des a-coups suite à une expérience passée mais ici c’est nickel. Le surplus est bien dosé, ce qui permet vraiment d’en profiter. Merci à vous! PS : je vous envoie mon beau-frère. Gilles F., Melun (France)
J’ai acheté la version 115 ch du Hyundai Tucson 1.7 CRDI car elle est neutre au niveau du malus écologique. Le problème, c’est qu’elle aussi neutre au niveau des performances… J’ai donc pris la décision d’installer votre boitier. C’est un plus énorme ! Avant, je devais toujours rétrograder pour relancer, maintenant je peux jouer sur le couple et ces relances sont moins bruyantes. Un apport qui me permet aussi de ne plus pester sur les rapports très longs de boîte manuelle de mon Tucson , même si je regrette toujours de ne pas pouvoir profiter de la DCT-7 réservée aux modèles supérieurs. Nicolas V., Le Coudray (Chartres)
Merci, en 8 jours le boitier commandé et installé sur Peugeot RCZ 1.6 THP de 156 ch et vraiment une bonne grosse différence dés les bas régimes. Avis aux proprios de RCZ BV auto 156cv ne pas hésiter ps ( enclencher le bouton S et pédale accélérateur à fond de fond ) Serge F., Noumea, Nouvelle Caledonie
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.