kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 350 | 476 | 0 |
P-TRONIC | 375 | 510 | 0 |
Gains | 25 (7%) | 34 (7%) | 0 (0%) |
Avec ma nouvelle BMW 320i de 170cv, plus jamais un TurboDiesel. Grâce à cette motorisation essence équipée de mon boitier P-Tronic c'est une poussée remarquable jusqu'à 7000T sans jamais vibrer. Ca pousse bien. On arrive très vite à 100 km/h. Le bruit du 4 cylindres avec sonorité sport est terrible. Côté conso, diminution de 1,5 l. C'est le pied ! Alain G., Montbrison
Avec votre boitier, le 0.9 TCE 90 de la Clio est nettement plus vigoureux. Perso, j’apprécie surtout le couple supplémentaire qui ne m’oblige plus à rétrograder pour relancer en sorties de virage ou pour garder ma vitesse en côtes. Je dirais que c’est le plus qui lui manquait. Frédéric B., Carcassonne
Représentant commercial à la retraite, j'ai décidé de changer ma Renault Clio Diesel contre une nouvelle version essence, le 0.9 TCE. Sachant que la puissance de celle-ci est limitée à 90 ch et 135 Nm de couple, mon choix n'a pas été facile.Grâce à votre système P-Tronic, j'ai retrouvé un moteur coupleux, souple et vraiment agréable à conduire.Merci à toute l'équipe de P-Tronic ! PS : J'ai recommander votre site à mon beau-frère. Francis F., Chatenay Malabry (France)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.