kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 123 | 167 | 0 |
P-TRONIC | 157 | 214 | 0 |
Gains | 34 (28%) | 47 (28%) | 0 (0%) |
Voilà après 1 mois de recherche dans le monde des boîtiers électroniques, je me suis enfin décidé pour un Ptronic sur ma BMW 320 d, car après de multiple questions/réponses sur les forums, j'ai décidé de questionner moi-même à la source. Je me suis donc mis en quête chez plusieurs fabricants avec toutes mes questions, déjà au premier envois, Ptronic était le seul à répondre et pas dans les 24h, mais bien dans les quelques heures qui suivaient (j'oubliais, un samedi en plus !!!!!!!!). Hormis 3 sociétés qui on répondu après plus de 48h, Ptronic était bien la seule à continuer à me guider dans mon choix, ce qui pour moi ne laissa aucune chance à la concurrence. Quelle meilleur pub que celle-la, car si un malencontreux sav devait arriver, et bien, je n'aurais aucune inquiétude. Parlons un peu de la bête quant même, arrivée en un temps record (24h max après le paiement) et placée en 3 minutes, j'ai donc pu l'essayer dès le retour de mon travail. Sans pour cela être au volant d'une F1 (je n'ai qu'une 320 d svp), cela s'avère beaucoup plus agréable à la conduite avec une puissance et un couple présent beaucoup plus rapidement qu'à l'origine. Pour la consommation, pas de changement majeur pour le moment, mais je reviendrai vers vous après quelques milliers de kilomètres, car impossible au début de ne pas se faire un peu plaisir et donc de continuer à consommer le même qu'avant, et oui consommer comme avant et rouler à se faire plaisir, c'est possible avec un tel boitier !!!!! Merci à toute l'équipe Ptronic et surtout à la personne que j'ai vraiment fatigué avec toutes mes questions qui ont trouvé réponse à chaque fois. Stéphane H, Ham-Sur-Heure-Nalinnes
Mon premier véhicule neuf ! Je viens d'une sportive mais, pour raison famille/boulot, je me suis orienté pour le Ford Ranger 3.2 TDCI 200 CH Wildtrack (double cabine). J'étais un peu effrayé par le rapport poids/puissance et les chiffres conso n'étaient pas géniaux. Bon, d'accord pour un véhicule d'un tel calibre, il n'y a pas de miracle. Mon concessionnaire m'a parlé de P-Tronic. J'ai regardé sur leur site et je découvre des chiffres impressionnants ! J'ai voulu vérifier... En plus, je tracte régulièrement une remorque avec des chevaux. Rien à dire, je ne sens même pas que je tracte une remorque. Le pick-up est plus souple, plus réactif. J'ai pris rendez-vous chez eux pour faire un test sur banc de puissance et voici le résultat : + 45 ch et + 101 Nm de couple. Presque les chiffres qu'ils annoncent (+52 ch et + 92 nm). Une équipe très sympathique avec l'accent bien de chez eux. J'ai eu l'occasion de faire la connaissance de Christophe (ancien ingénieur de chez Bmw) Sacrée équipe ! Georges M., Chalaines (France)
Bonjour, j’ai longtemps hésité à mettre un boitier dans mon Ranger 200 ch, c’est déjà du costaud mais j’étais curieux de voir jusqu’où mon 3.2 pouvait aller. Franchement, c’est incroyable. Je découvre un nouveau véhicule. Il est comme allégé par le boitier tant l’apport de puissance et de couple est énorme. J’aurais dû me décider plus tôt ;-) Bonne journée ! Pierre H., Metz
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.