• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Boitier additionnel New Holland T T9.600 SmartTrax II 13.0 525 ch

    -15%

    Voir tous les avis

    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 386 525 2540
    P-TRONIC 535 728 3403
    Gains 149 (39%) 203 (39%) 863 (34%)

    Description

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

    Votre New Holland T gagne 203 ch et 863 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-12070, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel T9.600 SmartTrax II 13.0 525 ch de votre New Holland T. Sa puissance monte à 728 ch (+ 39%) alors que son couple progresse de 34 %. Le tout en diminuant la consommation du tracteur de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-12070 se branche au niveau du système d'injection à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre New Holland, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
    Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
     

    Boitier additionnel Seat Leon FR 2.0 TDI CR : démoniaque !

    Bonjour, cela fait une bonne semaine que j’ai monté mon boitier additionnel sur ma Seat Leon FR TDI CR 140 ch, que du bonheur ! Bon, c’est mon troisième boitier p-tronic que j’ai mis sur deux autres véhicules, et comme toujours je ne suis pas déçu du produit : les reprises sont excellentes, l’accélération démoniaque, le moteur est moins bruyant, fonctionne vraiment mieux à tous les régimes même très bas et cerise sur le gâteau, la consommation en baisse d’un bon 0,5 l aux 100 km.Ma  Seat n’a que 5000 km donc je pense que le gain  va être plus important après la révision des 15000 km, vu le nombre de kilomètres que je fais par an  (35000), il va vite être rentabilisé.Encore merci à l’équipe p-tronic pour leur sérieux et de la qualité de leurs produits. Eric C., Haucourt


     

    Nouveau rapport poids/puissance sur Land Rover Discovery TD

    Le rapport poids puissance et la consommation de mon Discovery TD  étant catastrophiques, je me suis laissé conseiller un boitier P-Tronic. Sans trop y croire, je l’avoue car je ne suis pas fan des produits soi-disant miracles. Je ne l’ai pas placé moi-même mais j’ai été surpris par la facilité avec laquelle il s’installait. J’ai remis le contact et dès les premiers mètres, j’ai eu l’impression d’avoir un nouveau moteur ! La différence est surtout appréciable dans les relances, le couple est vraiment meilleur. Et je consomme presque 2l/100 en moins ! Je pensais me séparer du véhicule mais le boitier m’a fait changer d’avis. Je vais finalement encore le garder quelques années. Edmond F., Cholet (France) 


     

    Avis sur BMW 116d Efficient Dynamics BVA8

    Bonjour, Après 1 an d'utilisation je vous donne mon avis sur le boitier. J'ai acheté en 2015 une BMW 116d efficient dynamics 1.6l BVA8 de 10.000km. Ayant trouvé cette voiture assez joueuse j'ai cherché à en augmenter la puissance alors même que j\'avais choisis un petit moteur car je roule trop vite ! Je ne croyais pas trop à cette histoire de boitier mais décidé à essayer j'ai choisis P-tronic car le site affichait une certaine transparence et les photos des branchements semblaient contractuelles. J'ai reçu le boitier rapidement. Sur les BMW diesel, la pose est effectivement très simple (je conseille néanmoins d\'enlever le boitier si vous entretenez le véhicule chez BMW car ils mentionnent sa présence dans leur base de donnée). J'ai parcouru un peu plus de 20.000km et n'ai pas eu la moindre plainte du moteur ni de l'ordinateur de bord. Côté perf, le réglage de base ne m'a pas satisfait, je ne voyais aucune différence mais en réglant la vis du boitier sur l'un des deux derniers crans, effectivement le couple à mi-régime est notoirement supérieur, l\'arrière décroche assez rapidement même sur le sec et la vitesse de pointe est atteinte très rapidement (elle demeure néanmoins inchangée comme P-tronic le précise d'emblée). Concernant la conso je n'ai vu aucune différence, l'ordinateur de bord affiche toujours 6.1l/100 en usage mixte alors que la conso normalisée urbaine est de 4.4l; je n'ai pas une conduite économique. Conclusion: Satisfait du surplus d’agrément. Aucun problème de fiabilité. Cordialement. Arnaud. Arnaud de C, Cannes


    Voir d'autres témoignages »



    1037.00 €
    1220.00 €

    En stock - Frais de port offerts pour la France et tous les pays du monde !

    Livré en 48h par TNT.

      
    Fabrication belge
    La qualité garantie
      
    15 jours pour changer d'avis
    Satisfait ou remboursé
      
    Livraison offerte
      
    Paiements sécurisés
    Débit à l'expédition
      
    5 ans de garantie
      
    Engagement charte qualité eCommerce
    Question, conseil, commande ?
    +33.1.79.97.40.08 Prix d'un appel local. 7/7j. - 07h30 à 20h30
    Contact par mail et posez-nous vos questions
      

    Promo - 15 %

      

    Livraison offerte

      

    Boitier reprogrammable

      

    Fiabilité moteur augmenté

      

    Fiches d'origines "plug and drive"

      

    5 ans de garantie



    » Prix
    © P-Tronic France - 21-23, rue Henri Becquerel - EAE la Tuilerie - 77500 CHELLES - Tél.: 01.79.97.40.08

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.