kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 63 | 86 | 0 |
P-TRONIC | 83 | 113 | 0 |
Gains | 20 (32%) | 27 (31%) | 0 (0%) |
Merci beaucoup pour vos réponses et surtout pour votre grande réactivité, votre amabilité et votre professionnalisme !! Je passerai commande très prochainement d'un autre boitier pour ma nouvelle A5 3.0L TDi 245 ch qui est arrivée cette semaine. Je suis très satisfaite de votre société (service commercial et service technique) et ne manquerai pas de promouvoir vos boitiers dans mon entourage. Stéphanie L. Tahiti
Bonjour, voilà 6 mois que je roule en Renault Kadjar 1.2 tce 130 et je tiens à remercier P-Tronic pour l'étonnante transformation de mon moteur. Une grande voiture et de grandes roues pour un 1.2 essence, c'était un peu juste à l'usage. Même si le démarrage est assez pêchu.Avec le P-Tronic, cela devient un réel plaisir de conduite et des reprises plus que correctes ! J'ai baissé ma consommation. Moins qu'annoncé sur votre site mais pour moi il y avait surtout un problème de reprises sur le Kadjar. Très satisfait de mon achat. Mon collègue devrait bientôt vous contacter car, il a acheté un boîtier nettement moins cher mais, après avoir essayé ma voiture... il est convaincu par votre P-Tronic. Jean B., Venesaz (Suisse)
Le nombre de fiches à connecter m’avait fait hésiter à acheter votre boitier pour mon Peugeot 3008 1.5 BLUEHDI mais les instructions fournies sont très claires et je m’en suis sorti comme un grand. En gros, il suffit de répéter 4 fois la même opération pour faire la connexion sur les injecteurs. Au final, je constate que ce boitier fonctionne bien mieux qu’un autre à connexion unique d’un de vos concurrent que j’ai essayé quelques semaines. Pierre-Yves B, Trappes
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.