kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 121 | 165 | 0 |
P-TRONIC | 156 | 212 | 0 |
Gains | 35 (29%) | 47 (28%) | 0 (0%) |
Très content de votre boitier. Il a changé ma Nissan Almera 2.2 DI 110 ch que je trouvais très creuse à bas régime. Il permet des démarrages moins laborieux et avec l’apport de puissance et de couple, il comble les défauts de la boite, en particulier dans les rapports supérieurs qui sont beaucoup trop longs. Par contre, je ne vois pas de changement au niveau du bruit du moteur et des vibrations qui restent assez présentes. Sam D., Larochette (Luxembourg)
Après de longues recherches d’une solution pour mon Ford Transit 2.0 TDCI 125 ch, je suis tombé sur votre site. Très méfiant par rapport aux achats sur internet, j’ai appelé chez vous et je dois dire que j’ai été très bien reçu. Mon interlocuteur connaissait son métier. Il m’a bien aiguillé et j’ai passé ma commande par téléphone. Comme il me l’avait dit, le boitier était facile à monter, clic, clac et c’était régler. Avec maintenant pas loin de 170 ch, les performances sont au rendez-vous et comme je dois moins tirer dans mes vitesse, je consomme moins de diesel. Encore merci et bonne continuation à vous. Antoine R., Saumur
Fidèle client Peugeot, j'ai choisi la 308 2.0 BlueHDI de 180ch. Ma deuxième 308 avec un petit plus : la boite EAT6 et un boitier additionnel de chez P-Tronic.Un vrai régal. Reprises, couple et diminution de la consommation. Rien à rajouter. Bon travail et bonne continuation à toute l'équipe. Guillaume G., Arles (France)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.