kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 177 | 241 | 1100 |
P-TRONIC | 218 | 297 | 1354 |
Gains | 41 (23%) | 56 (23%) | 254 (23%) |
J’ai acheté le boitier P-Tronic car je trouvais ma Jaguar F-Pace 20d franchement limite. Le 4 cylindres a beaucoup de mal a donner du plaisir d’origine. Bruyant dès qu’on le sollicite, il manque aussi de souffle. 0 à 100 en près de 9 secondes. Evidemment, le 3.0 m’aurait pê moins déçu. Mais avec le boitier, c’est franchement mieux. La voiture est moins poussive, reprend mieux. Je ne comprend pas pourquoi, mais elle me semble aussi moins bruyante ! Peut-être parce que je dois moins tirer dedans ? Quoi qu’il en soit, merci à vous pour votre produit miracle ! Jacques S., Périgueux (France)
Je relève trois principaux éléments positifs suite à l'installation du boitier additionnel P-Tronic sur mon Grand Cherokee 3.0 CRD 250 ch. 1/ Le démarrage est plus incisif avec une réponse immédiate à l'accélération 2/ J'ai davantage de souplesse moteur à bas régimes (sous les 1500 tours) 3/ Je constate un gain de consommation non négligeable : le boitier me permet de passer de de 11,3l à 9,6l/100 km. Claude B., Guadeloupe
Votre boitier change complètement le rapport poids/puissance de mon Patrol GR. D’origine, le 3.0 ne faisait pas mieux que l’ancien 6 cylindres (sauf en conso) mais depuis que j’ai installé votre puce, il a beaucoup plus de souffle, plus de puissance et les relances sont bien meilleures. J’en ai parlé à mon garagiste Nissan. Il a essayé le véhicule et il va vous contacter pour devenir revendeur ! Arnaud S., Vouziers
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.