• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Boitier additionnel Ponsse Harvesters Ergo 8w 6.3L 279 ch

    -15%

    Voir tous les avis

    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 205 279 1100
    P-TRONIC 268 364 1498
    Gains 63 (31%) 85 (30%) 398 (36%)

    Description

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

    Votre Ponsse Harvesters gagne 85 ch et 398 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-63661, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel Ergo 8w 6.3L 279 ch de votre Ponsse Harvesters. Sa puissance monte à 364 ch (+ 30%) alors que son couple progresse de 36 %. Le tout en diminuant la consommation de l'engin forestier de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-63661 se branche au niveau du système d'injection à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Ponsse, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
    Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
     

    Boitier révolutionnaire sur Fiat Ducato 2.3

    Après une bonne expérience sur mon Toyota Land Cruiser pendant 6 ans, j’ai mis un autre de vos boitiers sur mon motorhome Fiat Ducato 2.3 Multijet nettement trop poussif d’origine (c’est le 131 ch). Là encore, vous faites très fort. Ce boitier est pour moi révolutionnaire et permet de mieux composer avec les 3,2 t du Ducato dans beaucoup de situations. J’envisage maintenant d’équiper la Fiat 500 de ma femme. J’espère que vous me ferez un bon prix ! Youssef P., Marseilles


     

    3 ans sans problème sur mon Ducato 2.3 Multijet 131 ch

    Trois ans que je roule avec votre boitier sur mon Fiat Ducato 2.3 Multijet 131 ch et toujours autant de plaisir de conduite. J’envisage de changer de camping car. Le véhicule qui m’intéresse a un 2.3 JTD 150 ch. Mon boitier sera-t-il compatible ? Sergio F., Amiens


     

    Témoignage boitier Mercedes Classe A 180 122 ch

    Re-Bonjour, suite à l'agréable conversation téléphonique que j'ai eu avec Philippe, merci de bien vouloir placer mon témoignage sur votre site internet.J'ai une Mercedes Classe A 180 122cv. Je roule en bon père de famille mais, j'aime bien avoir une réserve sous la pédale et je sais qu'en faisant une optimisation du moteur il y a aussi une diminution de la consommation. On m'a d'abord proposé une programmation à 300 € que j'ai refusé car perte de garantie et investissement perdu en cas de revente.Je me suis tourné vers un boitier additionnel. J'ai vu qu'il y avait beaucoup de boitiers bon marché. Je me suis dit que c'était des produits venant de Hong-Kong ou d'Italie. Je me suis méfié. Pour chaque modèle de voiture c'était la même photo. Ensuite, j'ai découvert un site très sérieux. Des produits Allemand. Ils proposent trois modèles par voiture et je me suis décidé pour le modèle intermédiaire au prix de 269 €. Je l'ai reçu assez rapidement. J'ai pris rendez-vous avec un mécano de ma concession Mercedes qui travaille après journée pour le placement. Il s'avère que le boitier était impossible à monter... 4 H 45 de main d'oeuvre... J'ai finalement payé 5 heures. Le technicien n'est pas responsable de mon mauvais achat. J'ai téléphoné pour me plaindre et personne ne parle le Français. J'ai envoyé plusieurs mails et j'ai reçu des réponses "standard" du style : "Vous êtes satisfait de l'envoi ?", "Vous avez bien reçu notre produit ?", "Vous allez nous recommander auprès de vos proches ?". Impossible de communiquer. Heureusement, j'ai payé via Paypal et j'ai pu me rembourser.Après cette mésaventure, j'ai décidé de passer sur du haut de gamme. J'ai pris contact avec l'équipe de P-Tronic. Ils n'ont jamais critiqué les boitiers "bas de gamme" et répondu à toute mes questions. Je ne voulais plus me tromper. Il s'agit d'un véritable préparateur qui propose un boitier sur-mesure pour chaque type de véhicule. Ma  Classe A est transformée ! Après avoir fait 50 mètres avec ma Mercedes, j'ai directement compris que la voiture ne sera plus jamais la même. Ma consommation a également diminuée. - 1.5 L.J'ai demandé à l'équipe de P-Tronic de diffuser mon message en disant qu'il ne sont pas si cher puisque je n'ai pas dû payer un mécano pour l'installation. J'ai pu le placer facilement en quelques minutes grâce à leurs mode d'emploi (très très bien fait) et des connexions identiques à l'origine. Merci de diffuser ce message. Cordialement. Jean-Luc C., Petite-Forêt


    Voir d'autres témoignages »



    1281.80 €
    1508.00 €

    En stock - Frais de port offerts pour la France et tous les pays du monde !

    Livré en 48h par TNT.

      
    Fabrication belge
    La qualité garantie
      
    15 jours pour changer d'avis
    Satisfait ou remboursé
      
    Livraison offerte
      
    Paiements sécurisés
    Débit à l'expédition
      
    5 ans de garantie
      
    Engagement charte qualité eCommerce
    Question, conseil, commande ?
    +33.1.79.97.40.08 Prix d'un appel local. 7/7j. - 07h30 à 20h30
    Contact par mail et posez-nous vos questions
      

    Promo - 15 %

      

    Livraison offerte

      

    Boitier reprogrammable

      

    Fiabilité moteur augmenté

      

    Fiches d'origines "plug and drive"

      

    5 ans de garantie



    » Prix
    © P-Tronic France - 21-23, rue Henri Becquerel - EAE la Tuilerie - 77500 CHELLES - Tél.: 01.79.97.40.08

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.